Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
idée un peu bisard oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nettoyage & Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounde
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 48
votes: 8
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Roi du Nettoyage (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 5:32 pm    Sujet du message: idée un peu bisard oO Répondre en citant

voila je vien de penser a un ptit truc , et me remettant un peu dans l'electronique j'aurais aimer votre avis :

un boitier , pas emcombrant , relier entre le boitier de detection et le haut du cable de detection ou entre le boitier et la prise ecouteur!

se boitier servirai de mini ampli pour rendre un son plus precis et plus haut permettant une meilleur identification de la cible ( entre guillement ) au premier son !

votre avis ?

La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky 41
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 54
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doieu doieu

A mon avis c'est comme en télévision........

Un préampli amplifie également les cochonneries !
Un bon technicien télé dirait il vaut mieux une bonne antenne qu'un ampli

De plus il en existe sur le marché qui ont été retiré de la vente car trop instable. Sinon oui c'est tres facile à penser et créer.

A voir !

@+ de Francky

J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francky 41

Sujets: 54
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doieu doieu

A mon avis c'est comme en télévision........

Un préampli amplifie également les cochonneries !
Un bon technicien télé dirait il vaut mieux une bonne antenne qu'un ampli

De plus il en existe sur le marché qui ont été retiré de la vente car trop instable. Sinon oui c'est tres facile à penser et créer.

A voir !

@+ de Francky

J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwenhadu23
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 40
votes: 7
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec FRANCKY41

il a trés bien répondu au probléme posé en prenant l'exemple de la télé

amplifier un son , c'est une bonne idée , seulement :

- ça existe déja tel le BOOSTER pour le SOVEREIGN (produit retiré de la vente , signalons le au passage )
- si tu amplifies les sons, tu amplifiera aussi les faux signaux et tu auras envie de casser en 4 ton détecteur
- si tu tombes sur un bon son , il sera amplifié 2 OU 3X ET A FORCE ... tu t'exploses le tympan , tu deviendras sourd et par conséquent , fini la détection pour toi

non , sérieux , il vaudrait mieux amplifier l'antenne ... donc les signaux de ton disque avant qu'ils arrivent au boitier
mais la , tu aura encore d'autres problemes d'instabilité etc etc ...

crois moi , si XP , GARRETT , FISHER ou MINELAB te vendent un détecteur avec de telles performances c'est qu'ils ont mis sur le marché le meilleur compromis puissance ; discrimination ; stabilité

m'enfin , apres, si tu veux tester ... essaye sur un ACE 150 ou 250 , tu perdras moins de pognon si tu le bousilles en amplifiant les signaux de ton disque
et si tu amplifies le son , fais gaffe a tes tympans (etre sourd c'est sympa ... mais a 90 ans )

om om

amitiés a toi
a plus byebye

ronan

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nettoyage & Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: