Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
problème whites prizm 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whites prizm 3
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 11

Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2008 10:19 am    Sujet du message: problème whites prizm 3 Répondre en citant

Bonjour.
Je suis "l'heureux"propriétaire d'un detecteteur white's prizm 3 dpuis environ 2 mois.aprés une utilisation presque intensive tous les W.Ends,et souvent en soirée aussi,le detecteur ne fonctionne plus comme il le devrait.Je m'explique,très satisfait au debut,en moyenne 2ou3 pièces trouvées a chaque sortie,mais très insatisfait ectuellement.en effet depuis plus une pièce ou quelconque objet interressant,parcontre les faux signaux sont devenus très courants.cela fait maintenant 2 semaines que meme des signaux très prometteurs ne menent a rien,mais vraiment rien.Dans ces cas la faut vraiment garder son sang froid pour ne pas "balancer" le detecteur a la poubelle!Il arrive aussi souvent que des signaux très francs disparaissent tt a coup.Très frustrant.
Les piles sont neuves.
Quel pourrait etre l'origine de mon, problème?disque?QUe faire mis a part le renvoyer au SAV.Et sinon quel detecteur remplacerait avantageusement le mien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benotorix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 12

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même que toi pendant 5 mois sans rencontrer de problèmes, les faux signaux était" monnais courante"...

je pense que pour être sure qu'il est un problème, il va falloir que tu fasse des essaies avec des objets (pièce, bouton..) enterré ou non et la tu sera a quoi t'en tenir. Think

il n'est pas rare d'avoir des sorties ou l'on ne trouve rien...
RocknRoll 95
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 17
votes: 4

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie avec un autre disque white's pour vérifier (plein, blue max ou 1500,tous se branchent sur les white's)
Sinon fait des essais sur cible posée au sol......ou en la passant devant le disque,détecteur posé horizontalement loin de toute source de métal.
Ou va voir ton revendeur pour qu'il vérifie avec toi le problème ........si il est prêt de chez toi.

Bon courage

om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Occitania
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 52
votes: 3
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Question idiote mais sait-on jamais...
Utilisez-vous un protège disque.? Think

"La Cévenne ce n'est pas seulement un paysage si beau soit-il, ce n'est pas uniquement des forêts, des rivières, cette solitude austère…Son originalité est au-delà : elle réside dans son histoire et son peuple."
(Philippe JOUTARD).

Horus_01
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 123
votes: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais toi, j'achèterai plutôt un vrai détecteur.

Sujets: 20
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme ,et une fois il a pris l'humidité apres ce jour il ma fait la meme chose et ct pas le disque j'en avait deux ! mais bien le detecteur, des fois je faisais on/off et sa refonctionné et des fois non.....depuis j'ai acheté un "XP"

" Le dernier argument des rois - Ultima ratio regum "
Louis XIV
whites prizm 3

Sujets: 11

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réctions, mais pour vous répondre :
non je n'utilise pas de protection de disque,cependant j'ai fait quelques fontaines...c'est donc possible qu'il ai pris l'eau,mais le detecteur devrait etre étanche d'aprés le manuel!Sinon j'ai l'impression que de temps en temps il fonctionne normalement,bizarre.J'ai fait des test dans mon jardin,j'ai enterré des piièces a différentes profondeurs...et il les detecte relativement bien.Serait t'il possible qu'un sol mouillé nuise au bon fonctionnement du detecteur?
Je vous remercie encore une fois d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: