|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julienchristophe Poêleur Confirmé

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 64 Sujets: 19 Localisation: 57 (Moselle)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 12:25 pm Sujet du message: Comment bien détecter avec ACE 150 |
|
|
bonjour,
je viens de commencer la detection avec mon ACE 150. Pourriez vous m'expliquer la meilleur solution, et les bon choix pour pouvoir détecter des pièces par exemple (all medal...).
Julien |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ou as tu acheté le détecteur ? Normalement c'est bien expliqué ds la documentation. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
syl20 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 641 Sujets: 78 Localisation: 03 (Allier)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:06 pm Sujet du message: . |
|
|
en all metal tu vas depoluer plus qu'autre chose!!
jewerly c pas mal!!
sensibilité 4 _________________ Les temps sont mauvais, disent les hommes. Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps. |
|
|
 |
mathsmaster "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1439 Sujets: 163 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:37 pm Sujet du message: Re: . |
|
|
| syl20 a écrit: | en all metal tu vas depoluer plus qu'autre chose!!
jewerly c pas mal!!
sensibilité 4 |
en mode jewerly, si ca sonne, c est que c est bon. par contre, comme petit conseil que je peux te donner, c est place toi quand meme de temps en temps en all metal.
Si tu as un bon son avec beaucoup de mauvais sons, moi en general je creuse pas.
Sinon en all metal, ce qui est sympa, c est que ca sonne... quand tu es tout seul, en jewerly, tu peux attendre longtemps pour avoir un bon son.... donc un mauvais son de temps en temps... un peu moins de solitude...
Sans blaguer, en all metal, quand tu vois que tu es sur une zone polluée, tu auras beaucoup de mauvais son. Mais la, par contre, si tu obtiens un bon son, n hesite pas !!! creuse !!!! _________________ Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
Sam : Des maths mon Colonel.
Jack : Oh pardon ... |
|
|
 |
jo91 Roi de la Poêle

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 136 Sujets: 54 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
ok, avec ce qui à été dit avant.
mais comme le dit David, tu aurais dût avoir la notice avec, et entre toi et moi, pour 60 euros de + tu aurais pût acheter un Ace 250 ( trés performant pour le prix) bien entendu acheter chez le Fouilleur et en + avec des facilités de paiements et toujours une personne pour t'expliquer en cas de problèmes ou de mauvaise utilisation.
bonnes trouvailles à toi et à tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)