|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Globule Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 232 Sujets: 11 Localisation: 23 (Creuse)
   Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour la pelle j'ai pris une bonne pelle à poignée, de mineur, garantie 10 ans... On verra
Je teste _________________
Et oui les amis, lorsque je fais du BEACHCOMBING, pas besoin d'extracteur... Grâce à mes prooooouuuuttt surpuissants je fais remonter les objets à la surface par une poussée de 40 bars... Idiot, moi ????
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1827 Sujets: 38 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
| Globule a écrit: | Bon ben pour la pelle j'ai pris une bonne pelle à poignée, de mineur, garantie 10 ans... On verra
Je teste |
tu vas la péter ... comme les autres hi hi ih
achetes une "mini-pelle" ou un "bobcat" plutot ... en plus , si je m'embourbe , ça pourra sortir la voiture
oui oui , je sors _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
lounde Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 770 Sujets: 45 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | oubliez les pelles black ada; nous en vaons vendu beaucoup, mais 4 sont revenues tordues, cassées, donc nous ne les vendons plus ! |
j'allais le dire ^^ j'ai eu des echos de pelle dépeller ! ^^ nan bref une pelle en angle droit ca le fait pas :p _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
DRUIDE04 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 824 Sujets: 72 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
   votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 11:50 pm Sujet du message: le piolet |
|
|
y'a que ca de bon pour le dure !!! _________________

Prospection loisir .....
Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.
James Dean
Repentir Reverentia Vultum
((Prospecteur du 04, envoyez moi un petit MP,merci !!!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)