Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
King Of California avec Michael Douglas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Culture & Médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thejp
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 237
votes: 15
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre d'Honneur (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 12:33 pm    Sujet du message: King Of California avec Michael Douglas Répondre en citant

King Of California avec Michael Douglas
Rien à voir avec la DTK pas si sur , lisez plutôt

Après plusieurs années en asile psychiatrique, Charlie rentre chez lui et apprend que sa fille, Miranda, s’épuise au McDo pour un salaire de misère. Pour enfin changer de vie, il décide de se lancer à la recherche d’un inestimable trésor en pièces d’or espagnoles enfoui depuis des siècles. Charlie découvre que le coffre est caché à quelques mètres de profondeur, sous un supermarché du coin.
Bien que réticente devant cette nouvelle idée saugrenue et les nombreux désagréments qu’elle engendre, Miranda finit par l’aider dans sa quête et se fait embaucher au supermarché. Pour avoir une chance de creuser dans le sous-sol, il faut déjouer les systèmes de sécurité et en obtenir la clef. Face aux péripéties et aux épreuves, Charlie et Miranda vont devoir trouver de l’aide.
La chasse au trésor ne fait que commencer, et le plus fou n’est pas forcément celui que l’on croit…

http://www.commeaucinema.com/film=king-of-california,74585.html
jp
Smile

J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 66
votes: 25
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce Douglas la est souvent dans des bons films, celui ci doit aussi en etre un, je pense.... il n'a pas l'air de se prendre au sérieux....ça peut etre sympa ! Think

Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yinyin 27
Planquez les pieces Super Poêleur est là
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 106
votes: 1
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir om je l'ai louer ce week end c'est un film sympa a voir surtout quand il trouve le doublon avec l'excalibur 1000 (ca existe comme detecteur ca)enfin une trés jolie histoire pleine d'humanité et de chasse au trésor a louer om
CLINT
"On a appelé le chien INDY"

Sujets: 52
votes: 8

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon film (d'après les critiques ) Applause
-Et ceux qui creusent.

Toi tu creuses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
michael
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 21
votes: 1
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
trés bon film en effet
je l'ai vu cet aprés midi et je l'ai trouvé trés frais: on y rencontre des gens simples,vraies.
pas de super héros americain irrésistible mais un antihéro bléssé,meurtri par la vie
mais c'est sutout une quête: celle d'un trésor ,et aussi celle de l'estime et de l'amour d'une fille pour son père

the jp : tu m'as soufflé cette annonce de film Very Happy

je l'ai vu et je me suis dit illico "ah ça il faut que je le conseille sur le forum"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
allouis

Sujets: 51

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
Salut!
trés bon film en effet
je l'ai vu cet aprés midi et je l'ai trouvé trés frais: on y rencontre des gens simples,vraies.
pas de super héros americain irrésistible mais un antihéro bléssé,meurtri par la vie
mais c'est sutout une quête: celle d'un trésor ,et aussi celle de l'estime et de l'amour d'une fille pour son père

the jp : tu m'as soufflé cette annonce de film Very Happy

je l'ai vu et je me suis dit illico "ah ça il faut que je le conseille sur le forum"

+1 je l'ai vu ce week 36_1_11[1]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Culture & Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: