| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 11:22 pm Sujet du message: je ne sais lequel choisir pour le fiston.....?? |
|
|
Bonsoir a tous,
voila , je voulais savoir si une ou plusieurs menbres avez fait la l'acquisition du T4?
Je voudrais changer le tesoro sylver de mon fils pour un autre appareil qui ne soit pas a un prix trop elevé , en effet pour la fôret le sylver est plus que juste .
Comme il est vraiment passionné , je voudrais investir dans une autre machine qui lui permette de pouvoir mettre ses chances de son côté.
Si vous avez d'autres suggestions autres que le T4 je suis a votre ecoute , sachant qu'il serait aussi bien qu'il puisse passer sur la plage pour les vacances.
Je vous remercie tous.
ADX _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie

Dernière édition par adx le Lun 24 Mar, 2008 4:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
désolé , j'aichangé le titre qui ne correspondait pas a ma recherche.  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pas de commentaire??  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
arnaud78 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1454 Sujets: 150 Localisation: 78 (Yvelines)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
reste sur le silver pour commencer il y a pas mieu, apres l'adx100? PAS BESOIN DE MONTER EN GAME pour un enfants pour le moment je pense, apres a toi de voir _________________
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
laisse tomber le F4 qui n'est vraiment pas à la hauteur... _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut arnaud,
c'est vrai que le sylver est un tres bon appareil mais je pense que pour la forêt c'est juste, pourtant il est attaché a son sylver , c'est son troisiéme bras
De plus si nous partons en vendée ,je crois qu'il ne passe pas sur le sable..,?  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | laisse tomber le F4 qui n'est vraiment pas à la hauteur... |
Merci david, c'est otut ce que je voulais savoir, je m'en remets a toi pour le fiston , tu a toujour le nez fin .  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
manu33 Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je repond à la bourre, mais tant pis.
Pour le mien (de fiston(10 ans)), j'ai pris un ace 150.
Il est assez perfomant pour son prix.
Le gamin souffre du manque de Pinpoint , Le poids n'est pas top, et limite son temps de farfouille.(Plus l'équilibre de la machine je pense).
Je ne connais pas les autres modèles, mais ca m'interesse de connaître ton choix, et surtout les impressions du gamin.
Bye. _________________ Moins de 11 Pays Médoc 1 |
|
|
 |
acanthe Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 678 Sujets: 40 Localisation: 89 (Yonne)
  votes: 7 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Quel âge a ton fils? pour ma fille de 8 ans je lui est pris un Silver comme toi, c'est très bien car il est simple et surtout très léger ce qui est le point primordiale pour un enfant, ensuite évidement qu'il manque un peu de puissance mais en y réflèchissant bien, trouver profond veut dire creuser profond , et là, de par la fatigue engendrée, les enfants se lasseront de creuser, donc de détecter.
Maintenant si ton fils est bien plus âgé,reste chez Tésoro (légers) en montant en gamme. _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |
fazerman76 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 793 Sujets: 66 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
  votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Un peu d'accord avec tout le monde...
Le silver est un appareil idéal pour un enfant; il est léger et facile d'utilisation.
Je ne sais pas quel age a ton gamin mais laisse le se faire la main avec son Tésoro.
 _________________ 44 ans.Progression avec la famille au complet.3 detecteurs : 1 tesoro silvermax , un XP GOLDMAX Power et un Minelab Explorer SE.dans la région de Dieppe (76) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut les gars,
mon fiston a 12 ans mais le pire c'est qui l'en ai amoureux de son sylver, il ne voit que par lui.
Moi je trouve qu'en fôret c'est imite et j'ai peur que qu'il ce lasse de ne pas trouver , vous me direz j'ai bien un explo et j'ai pas trouvé beaucoup plus que lui
Je vais voir , un ace 250 pourrait lui convenir..
En tout cas merci pour vos suggestions.  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
S'il ne trouve pas grand chose et toi non plus , ce n'est peut être pas à cause du manque de puissance mais plutôt du manque de cibles,le mieux est sans doute de changer d'endroit non ?
Sinon laisses lui encore son Silver,et parles lui d'autre détecteurs plus puissant mais toujours chez Tésoro, ( bien qu'ils ne soient pas des modèles du genre niveau puissance ) puisqu'il est attaché à cette marque (il a raison ) peut être un Cibola mais le gain en puissance ne seras pas flagrant.
Le problème semble plus venir de toi en voulant remplacer son détecteur par celui de ton choix. _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| acanthe a écrit: | S'il ne trouve pas grand chose et toi non plus , ce n'est peut être pas à cause du manque de puissance mais plutôt du manque de cibles,le mieux est sans doute de changer d'endroit non ?
Sinon laisses lui encore son Silver,et parles lui d'autre détecteurs plus puissant mais toujours chez Tésoro, ( bien qu'ils ne soient pas des modèles du genre niveau puissance ) puisqu'il est attaché à cette marque (il a raison ) peut être un Cibola mais le gain en puissance ne seras pas flagrant.
Le problème semble plus venir de toi en voulant remplacer son détecteur par celui de ton choix. |
C'est pas faux acanthe.
J'ai sourtout peur de qu'iil s'en lasse comme je l'ai dit au dessus, il a enormement de mal a trouver quelque chose qu'il le divertisse et la je suis epaté de le voir creuser creuser et re creuser avec le sourire.
Ce serait depuis un mois je comprendrais mais la ca fait un peu plus d'un an.
Pour un autre teoro, je lui est proposé mon deleon que je doit revendre mais kenini , il ne le sent pas. Bon je te rassure ce n'est pas le roi de la caprisse loin de la .
le seul truc qui m'a dit c'est " bhein moi je veux bien l'ace 250 si c'est pas trop chére mais ne vends pas mon sylver"
Autant dire qu'a mon avis il n'y toucherais pas beaucoup a l'ace.
Je pense que l'on va poursuivre comme ca et on verra si je m'apercois que mes pensé son bonnes, je verais en consequence.
 _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense très sincèrement que c'est le plus sage, et pour ton enfant, et pour ton porte monnaies..... Lorsqu'il te demandera une nouvelle poële,tu pourras voir avec lui celle qui lui plait . _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |
|