| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo871 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 788 Sujets: 42 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 9:54 pm Sujet du message: petite question stupide sur l'entretien |
|
|
apres une sortie comme aujourd'hui avec eau boue etc ou apres une detection bord de ruisseau faut il demonter le protege disque pour mettoyer ou au moins essuyer le disque ?
c'est un garrett ace 250 disque normal
merci d'avance pour vos reponce _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
Il faut creuser reboucher et encore creuser et reboucher
avec mon ACE 250 et sa nouvelle tete sef de 38 |
|
|
 |
Fred74 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 4305 Sujets: 334 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
   votes: 15 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 9:55 pm Sujet du message: ^Freed |
|
|
Moi serieux ..
si il est vriament sale sale je le fais . mais sinon .. Non JKe le laisse .. se secher dans le garage pendu sur un truc ^ _________________ ---------------------------------------------------
Fred 17 ans Haute Savoie..
Pour Trouver .. Faut Poêler
Mon Blog = Cliquez Sur La BAnniere .. Merci
 |
|
|
 |
stefantutor Allan Quatermain, c'est moi !

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 2396 Sujets: 105 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je demonte le protege disque réguliérement pour nettoyer mon garett identique au tien.
Par contre attention doucement avec le protege disque moi je l'ai fendu...
Donc il faut que je le repare.
A+ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 788 Sujets: 42 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci
et oui stefantutor j'ai bien vu une fois qu'il y est il et dure dure de l'enlever mais bon j'ai reussi et le voila tous propre il faut dire que boue plus vendredi ruisseau il en avait bien bessoin _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
|
|
 |
Marcoo710 J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1159 Sujets: 165 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, à chaque sortie si nécessaire, j'enleve le protège disque et séchage et nettoyage du disque et protège disque.....ça aime pas bien l'eau ces p'tites betes y parait !! ![36_1_12[1]](images/smiles/36_1_12[1].gif) |
|
|
 |
furet88 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 903 Sujets: 75 Localisation: 88 (Vosges)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, a chaques sortie , nettoyage complet , boitier electrinique chiffon humide , idem pour la canne , et pour le disque , je retire le protege , et je nettoie bien tout ca .
c'est comme tout , un matériel nettoyé a une durée de vie plus longue, et est plus facile a revendre quand on veut changer de matériel. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour c'est conseil _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
|
|
 |
gilles77 Roi de la Poêle

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 119 Sujets: 23 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
salut
si tu tiens a le garder longtemps , demontage et nettoyage apres chaque sortie ca vaut quand meme cher pas ces temps de pouvoir d'achat bien bas
petit truc pour le protege disque colle avec de la super-glue une languette de plastique (un peu rigide, type "blister" d'emballage) au bout et a l'interieur de ton protege disque ...
place la de maniere a ce qu'elle depasse une fois que tu a assemblé le disque et le P-disque , tu n'auras plus qu'a tirer dessus pour le demonter ...
testé approuvé  _________________ achete une "poele" qui disait
achete un grand disque dui disait  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
merci pour cette asstuce gilles 77 _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
|
|
 |
RADIANT J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 596 Sujets: 29 Localisation: 27 (Eure)
    votes: 4 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nettoyage à chaque sortie en ce qui me concerne.
Démontage du protège disque à chaque retour.
T'as déjà essayé de le démonter au bout de plusieurs semaines quand il y a un peu d'humidité ou de boue entre la tête et le protège et que c'est bien collé. Bonjour les risques de casse.
Entretien régulier = Durée de vie supérieure _________________
 |
|
|
 |
|