|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 217 Sujets: 18 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 8:19 pm Sujet du message: [JEU] Jeux arcade/flash |
|
|
Une fois n'est pas coutume, bien que le site que je soumet n'ai aucun rapport avec la detection je vais profiter de cette section et me faire un petit coup de pub.
Il s'agit donc de Bob-arcade (rooh ben tiens, comme mon pseudo ), sur lequel il y a plus ou moins 1500 jeux repartis sur deux salles, classés par categories (rapidité, sport, reflextion,...).
Un championnat y est organisé sur une categorie, differente à chaque fois bien sur. Les remises à zéro (championnat compris), se font tout les 15 jours en moyenne. Un message est posté avant sur le forum pour prevenir.
Vous avez également la possibilité sur la salle 1 de lancer de vous lancez des défis entre vous, ou bien de défier le detenteur du record ultime.
Le record ultime, que ce soit dans la salle 1 ou 2, n'est jamais remis à zero, il ne demande qu'a être battu.
Seule obligation pour acceder aux jeux, s'inscrire.
Voilà pour la petite présentation.
Bons jeux à tous.  _________________
 |
|
|
 |
Fred74 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 4022 Sujets: 319 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
   votes: 15 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 8:46 pm Sujet du message: fred |
|
|
rollaa jarive pa a misncrire ..
le code est trop dur ..
Abuse .. _________________ ---------------------------------------------------
Fred 17 ans Haute Savoie..
Pour Trouver .. Faut Poêler
Mon Blog = Cliquez Sur La BAnniere .. Merci
 |
|
|
 |
bob Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 217 Sujets: 18 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Rooh, mais non.
Quand tu essais de t'inscrire, avant de remplir quoi que ce soit, regarde déjà la question du code, si elle ne te convient pas tu fait F5, cela aura pour effet de recharger la page avec une nouvelle question.
Certaines sont assez corsées c'est clair, par contre depuis que j'ai mis cela en place, plus de bots inscrit pour spammer. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)