|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jochen J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 475 Sujets: 53 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
  votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 7:20 pm Sujet du message: platine à rouet |
|
|
Bonjour, j'ai trouvé cette après-midi une platine à rouet, quelqu'un aurait-il des photos de mousquets ou d'arquebuses du début du XVII°siècle que je puisse identifier de quel arme elle provient? Merci d'avance! Je mettrai une photo après nettoyage si celà intéresse quelqu'un? _________________ Là où mon Gold Maxx Power passe, les monnaies trépassent!
----------------------------------------------
La mienne mesure 22,5 centimètres! |
|
|
 |
Perrin Poêleur Confirmé

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 81 Sujets: 19 Localisation: 69 (Rhône)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
si tu es proche de la région parisienne, vas faire un tour Aux Invalides, il s'y trouve une tres belle collection d'armes dont beaucoup d'arquebuse et mousquets..... tu trouveras peut etre ton modele !! _________________ La mort est un manque de savoir vivre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)