| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SCOPOF Poêleur Confirmé

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 98 Sujets: 22 Localisation: 01 (Ain)
  Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 1:24 pm Sujet du message: ace 250 et 1350 gtp |
|
|
Bonjour,
Ma question est la suivante :
Peut on considérer un ace 250 équipé de la grande tête aussi puissant en profondeur (ou + ???) que le 1350 gtp avec son disque standart ???,
Merci
A+ _________________
 |
|
|
 |
jean-louis "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 1398 Sujets: 298 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 6 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 6:15 pm Sujet du message: ace 250 |
|
|
bonjour ,
Plus puissant sans aucun doute
j'ai un pote avec 1500gti qui est vraiment sur le cul en voyant les performances de l"ACE 250.... plus leger plus maniable plus puissant voilà....
jlouis  |
|
|
 |
SCOPOF Poêleur Confirmé

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 3:40 pm Sujet du message: re |
|
|
Bonjour,
, Merci Jean-Louis pour ton avis
A+ _________________
 |
|
|
 |
lycorne78 Roi de la Poêle

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 181 Sujets: 30 Localisation: 78 (Yvelines)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 4:59 pm Sujet du message: bjr |
|
|
je posséde un ace 250, il est vrai qu' avec une petite tëte, il ne détecte pas profond, car le fait de retourner une mote de terre suffit parfois à ne plus détecter, peux tu faire des essais en enfouissant des piéces et comparer avec l'ancienne tete car certains disent que tu augmentes la surface de détection mais diminue la puissance ça c est un vrai sujet à débattre sur le forum avec des chiffres, merci de ton idée  |
|
|
 |
Confucius J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 410 Sujets: 54 Localisation: Suisse
  votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 5:09 pm Sujet du message: heuu |
|
|
Attention
Le fait de retourner une motte il ne detecte plus je ne suis pas daccord.
Cela n'a rien a voir avec l'ace ( que ma copine utilise et que j'ai utilisé aussi) mais parfois lorsque l ont retourne une motte la piece se met sur la tranche et la le detecteur a du mal a la reprendre surtout si comme par chez moi il y a plein de petit billons qui sont difficiles a trouvé lorsque ceux ci offrent peu de surface au detecteur.
De plus parfois le fait d'enlever une peu de terre permet au detecteur de imeu identifier la cible et parfois il la rejette car c'est un ferreux.
De plus l ace detecte bien profond , sans pour autant egalé les tenors en la matiere. (xp basse frequence entre autre ...)
voili voilou :)
Dernière édition par Confucius le Mar 11 Mar, 2008 11:43 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
jean-louis "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 1398 Sujets: 298 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 6 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 5:41 pm Sujet du message: ace 250 |
|
|
pffpfff l'ace 250 avec la petite tête d'origine est deja tres performant, j'ai sorti des monnaie de 30mm de diam à 30 cm de profondeur, la grosse tête n'auguement que tres peu la profondeur de detection.
jl  |
|
|
 |
maandre Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 29 Sujets: 5 Localisation: 08 (Ardennes)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je detecte avec la tête de 23/30 en permanence, malgré le poids supplémentaire. Mais je t'assure que j'en suis content, 16 sorties et 15 trouvailles, ma dernière un 5 frs louis 18 en tres tres bon etat une merveille? et tous cela entre 25 et 30 cm . Oui je vais passer chez XP dans quelques temps mais je garderai mon ace qui me surprend à chaque sortie. Fais gaffe au portable allumé dans ta poche ; A +  _________________ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum |
|
|
 |
mathsmaster "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1439 Sujets: 163 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 10:55 pm Sujet du message: Re: heuu |
|
|
| Confucius a écrit: | Attention
Le fait de retourner une motte il ne detecte plus je ne suis pas daccord.
Cela n'a rien a voir avec l'ace ( que ma copine utilise et que j'ai utilisé aussi) mais parfois lorsque l ont retourne une motte la piece se met sur la tranche et la le detecteur a du mal a la reprendre surtout si comme par chez moi il y a plein de petit billons qui sont difficiles a trouvé lorsque ceux ci offrent peu de surface au detecteur.
De plus parfois le fait d'enlever une peu de terre permet au detecteur de imeu identifier la cible et parfois il al rejette car c'est un ferreux.
De plus l ace detecte bien profond , sans pour autant egalé les tenor en la matiere. (xp basse frequence entre autre ...)
voili voilou :) |
ce probleme arrive souvent. au debut je me fesais avoir. maintenant, quand je perds le signal, je deplace la terre retiré. si j entends toujours rien, je recreuse encore un peu car je pense que parfois, la piecette peut se deplacer et justement se mettre sur la tranche
bref, j abandonne plus.... et pour info, j ai un ace 150que J ADORE !!!!! il m a donné mon premier napo, mon premier dé, 2 liards...
mais XP me tente bien aussi, maintenant que je suis accroc. _________________ Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
Sam : Des maths mon Colonel.
Jack : Oh pardon ... |
|
|
 |
SCOPOF Poêleur Confirmé

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:46 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut,
La réputation des ace 150 et 250 n'est plus à faire , mais par contre pour avoir un avis réaliste sur le 1350 gtp, dur dur
est il si peu vendu ??? (pour pas dire autre chose) ???
A+ _________________
 |
|
|
 |
cromagnon 07 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 812 Sujets: 40 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 12:24 am Sujet du message: re ace 250 |
|
|
hello tout le monde
pas ou peu de difference de profondeur entre les deux sondes mais plus de surface de couverte avec la grande tete . pas de difference notable avec le painpoint .
machine tres performante mais assez instable et il faut jouer avec les sons en tous metaux .
je lui dois la grande majorité de mes plus belles trouvailles et bien que je vais passer au Gmax d'ici peu ,je conserve precieusement mon ace 250.
bien cordialement a tous
cro  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
|