| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7412 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 8:38 pm Sujet du message: Dernières versions du T² et F75 à prix fracassé ! |
|
|
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=67
Commandez les dès aujourd’hui à la Boutique du Fouilleur les dernières versions des Teknetics T² et Fisher F75 et bénéficiez d’un tarif jamais vu pour ces 2 machines tout en profitant des dernières améliorations (appareils plus stables, plus solides...)
Livraison première quinzaine d’Avril. Paiement en plusieurs fois sans frais possible. Offre limitée aux 20 premiers détecteurs. Double pochette de protection pluie offerte pour chaque détecteur. Port : 15.2 €
infos au 0160834549/0625905221
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=67 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
phil_le_bandit Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'attend mon T² avec impatience je suis dans les starting block pour une prochaine sortie
Mon pote va etre vert de rage  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le T² est disponible à la boutique du Fouilleur afin de répondre à une demande croissante que jusque là le fabricant avait un petit peu de mal à satisfaire.
Rappelons que cet excellent appareil dans sa dernière version est excellent sur petites cibles, grosses cibles et ce même sur sable mouillé ! c'est l'appareil le plus polyvalent du marché. Il est léger et simple à utiliser. Plus simple à utiliser que le F75 il bénéficie d'un réglage du fer beaucoup plus précis et etalé (un peu comparable à un réglage sur 2 niveaux)
Livraison 48h (ou 24h par chronopost moyennant léger supplément)avec nouveau manuel exclusif boutique du fouilleur en Français + tous les conseils pour bien s'en servir ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
acanthe Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 762 Sujets: 41 Localisation: 89 (Yonne)
  votes: 7 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où s'arrêteront-ils aux Fouilleur.............................
Bon alors si je prend un T2 +une tête 24/11 pour mon gmp plus d'autres bri et brac j'ai un abonnement de 10ans offert pour canal et tps et un voyage à Mooréa ?  _________________ C' est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases .
E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V² |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
un autographe de gael, ca vaut encore plus ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
Atlantecaf Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 348 Sujets: 39 Localisation: 85 (Vendée)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:32 pm Sujet du message: CHRONOPOST |
|
|
Pour chrnopost faut le choisir avec la commande ou te le demander avant _________________ Le blog des fouilleurs du 85 : http://atlantecaf.skyrock.com/ |
|
|
 |
|