|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud78 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1454 Sujets: 150 Localisation: 78 (Yvelines)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
JE SAIS BIEN ROCOCCO J AI FAIT LE COMPRARATIF AVEC LE GMAX ET L ADX 250 COMME MES EQUIPIERS EN SONT EQUIPER, MAIS PEUT ETRE UNE AUTRE FOIS SI UN DES MES EQUIPIERS EST EQUIPER DU GMP !!!! _________________
 |
|
|
 |
Electrum J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1208 Sujets: 109 Localisation: 27 (Eure)
  votes: 6 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Petite question, pourquoi ne pas l'avoir comparer à un Cibola qui offre une fréquence similaire plutôt qu'un GMP d'une fréquence de 18Khz???  _________________
Terre, histoire et nature!!...
Prospection, notre aventure!!!
La chance appartient à ceux qui creusent tôt!!!
(Proverbe prospectorien) |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 8:40 am Sujet du message: lequel |
|
|
| la réponse est simple c est que j ai un power,mais j ai déja comparé le power et le cibola toujours a l avantage du power et pour les memes raisons plus rapide mplus puissant meilleure discri.Disons que dans les comportements le cibola ressemble au f75 mais ce dernier est plus moderne et tout numerique(ce qui n est pas toujours meilleur)avec de nombreuses fonctions,je predere le f75 que le cibola d autant qu en plus sa tete DD est superioeures aux DD des tesoros hormi la 13/26 |
|
|
 |
élysik J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 459 Sujets: 67 Localisation: 34 (Hérault)
    votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
si l'un ou l'autre appareil trouve plus un jour il y a aussi du hasard sur le parcourt que l'on prend qui peut donner plus ou non! et des choix du terrains et du savoir faire de l'utilisateur ;de toute façon un fana de détect utilisera automatiquement un gmaxx 2 ou un power il n'on plus à faire leurs preuve ils s'ont sur le haut du pavé !;mais évidement d'autre marque assure vraiment sur le podium,je suis pas un pros du technic mais ...  _________________ bonjour à tous ,je réside dans l'hérault ,je suis pationné des gaulois en génerale ,et prospecteur dans l'ame, super XP est là! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)