|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allouis "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1405 Sujets: 69 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 12:36 am Sujet du message: Ou trouver le logo en haute résolution? |
|
|
Pourrait il y avoir un post pour le logo définitif de la fidel en haute résolution car j'ai rien trouvé à ce sujet?
Merci _________________ Mon matériel: GMP tête d'origine, casque WS1 et piochon.
 |
|
|
 |
cedre46 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 4087 Sujets: 346 Localisation: 46 (Lot)
  votes: 11 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 12:17 pm Sujet du message: !! |
|
|
Salut
Pour le logo de la fidel en haute resolution, envoie un mp a david ou togi  _________________ Mon BLOG: un petit clic sur la banniere: laissez des commentaires!
Si tu cherche, tu trouve! |
|
|
 |
Togi J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1117 Sujets: 94 Localisation: 21 (Côte-d'Or)
   votes: 19 Récompenses: 6 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, je crois que c'est David qui doit l'avoir. Je n'ai que ceux disponibles sur le web en résolution moyenne.
Mes amitiés. _________________
 |
|
|
 |
allouis "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1405 Sujets: 69 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci cedre46 ET Togi, je vais attendre je pense que David le mettra en ligne bientôt.
Et aussi ce serait bien un petit smilie sur le logo de la fidel comme celui la  _________________ Mon matériel: GMP tête d'origine, casque WS1 et piochon.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)