|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asgard53 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 62 Sujets: 14 Localisation: 53 (Mayenne)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 7:19 pm Sujet du message: 30 cm sur sidewinder ? |
|
|
salut,
Posesseur d'un vieux tesoro sidewinder, mais trouvant les perfs quand même très limites (surtout de nos jours),
outre la couverture de terrain plus grande, quel gain est ce que je peux esperer gagner en profondeur si je lui mets une tête évidée de 30 cm au lieu de celle évidée de 20 ?? ( gain esperé pas sur un napo, mais plutôt un DT pourri ou quelque chose comme ça ..)
les nouveaux tesoro µ choppent nettement plus profond ou juste un tout petit peu plus... ?? ( même si je me doute que c'est pas xp de ce côté là non plus...)
ça m'embêterait de le bazarder parce qu'il prend quand même vachement petit....mais... si y'a un peu d'herbe, tchao...
si quelqu'un peut m'aiguiller...  |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 9:18 pm Sujet du message: sidewinder |
|
|
| le sidewinder est un excellent appareil pour trouver des cibles en milieu ferreux.Sa discri est bonne et sa tete selective.Si tu veux du plus puissant il te faudra acheter autre chose car c est inutile d investir dans une tete plus grosse car elles sont limité par leur systeme concentrique qui pénétre mal les sols mineralises et donc tu vas mettre de l argent mais tu n auras pas mieux.A LA rigueur sui tu n es pas fortuné garde ton sidexwinder et achete plutot un basse frequence style adx ou advantage avec lesquel tu iras plus profond notemment sur cibles plus grosses tout en gardant ton tesoro qui te seras tres utile en milieu tres ferreux |
|
|
 |
asgard53 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 62 Sujets: 14 Localisation: 53 (Mayenne)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci rococo,
En fait, j'ai déjà d'autres appareils dont le gmaxx 1, et le tesoro qui dort depuis un bon moment au placard... c'était à tout hasard, bon bah, je crois que je vais en rester là alors...pas la peine d'investir..
justement tiens, à propos du gmaxx, je l'ai avec la tête de 22, est ce qu'avec la 27, on perd pas trop en "taille" de cible etant donné que c'est un basse frequence ? parce que les copains detectent avec une tête de 27 sur gold et l' autre 39 par 45 sur explorer et ils trouvent petit malgre tout...et ils couvrent beaucoup plus de terrain... (mais les frequences n'étant pas les mêmes...) as-tu une idee à ce sujet ? |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 1:15 pm Sujet du message: TETE |
|
|
tu as interet y compris et surtout sur le gmax a utiliser souvent une tete de 27,elle est tres fine trouve petit mais surtout tu vas booster ce basse frequance qui est puissant déja au départ
a conseiller vivement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)