Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GARRET ACE 250 ou XP ADVENTIS XPLORER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 13
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 2:35 pm    Sujet du message: GARRET ACE 250 ou XP ADVENTIS XPLORER Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila cela fait quelques temps que je suis inscrit sur votre forum et que je lit beaucoup de post.
Ont y apprends beaucoup
Comme je l' ai précisé dans ma présentation je n'ais pas de detecteur et cet achat ne devrais pas tarder
Aujourd'hui je pencherais pour le Garret Ace 250 qui est dans mon budget et qui apparement est une trés bonne machine pour le novice que je suis.
Vous parlez souvent de la marque XP qui apparement est aussi une bonne machine mais peut etre moins évidente pour un novice.
Maintenant Je viens de trouver un XP d' occas a cette adresse
http://cgi.ebay.fr/Detecteur-de-metaux-ADVENTIS-XP_W0QQitemZ190202235726QQihZ009QQcategoryZ50247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le prix n' est pas encore défini mais ...
J' attends vos commentaires et vos CONSEILS
Merci d'avance pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le gars
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 9
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt mustang

Pour des conseils le mieux est que tu appele la boutique du fouilleur,tu verras ils sont trés bien et en plus maintenant ils ont des appareils d'occase en dépot vente.

a +

mustang
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 13
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci " le gars"
je vais régulierement sur la boutique mais je ne trouve jamais d'occas a mon budget
aujourd'hui le premier prix est a 340 euros et pour moi qui cherche a débuter c'est trop
c'est vrai que si il y avait des occas a mon budget j'irais les yeux fermés
par contre c'est vrai que si pour moi le garret est le mieux il y a aucun soucis c'est a la boutique que je le prends
Ma question ne portait pas sur l' annonce mais plus sur le choix d'un detecteur bois et champs pour le novice que je suis
merci a tous
Don Giovanni
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 122
votes: 5
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Prends le Garret, neuf et garanti. C'est le plus sécuriant pour débuter.
Cela ne remet pas en cause les qualité de l'Xp mais il est ancien, d'occas et tu n'as pas d'expérience.
Si tu accroches à la détect tu pourra évoluer pas la suite.

Prends le à la boutique tu ne sera pas décu.

A+ om
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: