Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Débutant: Garrett GTi 2500 & recherche d'or
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM GARRETT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebert
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Sujets: 6
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
il faudrair detailler ton reglage du GTI 2500 et le type de tete.
faire essai evec reglage ALL-METAL (si pas detecter c'est probléme tete ou appareil) et faire la manip du manuel page 5: maintenez la pression quelques secondes sur ALL-METAL afin que la fonction FAST TRACK effectue la balance des effets de sol, en gardant la tete a 10 cm du sol.il doit te dire 3,5 à 4,5.
j'ai fais un essai avec 1 piéce de 10 francs or à 20cm de profondeur, et il la detecte trés bien.
une autre solution, mettre l'appareil en mode usine: quand on allume l'appareil: rester appuyer plus de 15 secondes sur le bouton ON, il faut attendre un message en inglish ......pas french... Very Happy
augmenter la sensibilité a 10 ou max 12 et faire essai en ALL-METAL, puis si c'est detecter: faire essai en mode JEWELRY ET accepter de 3 a 12.
by bonne recherche.

RobinIdF
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Sujets: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Merci Bebert. Répondre en citant

Merci Bebert pour ces informations.... Mais je reste encore septique. Alors ma tête est celle d'origine: La blanche avec notée dessus: "Super deep, imaging".
Alors j'ai fait ce que vous m'aviez dit: "maintenez la pression quelques secondes sur ALL-METAL afin que la fonction FAST TRACK...il doit te dire 3,5 à 4,5. " En fait il me dit rien du tout: Just fast track, et affiche plein de petits carrés sur la seconde ligne... Bizarre ou pas?

Ensuite j'ai continué les tests en mode "All metal" et les résultats sont pas top: Alors toujours avec mon gant (avec dedans un bracelet or) recouvert de terre + des pierres dessus. Alors au premier passage, il sonne mais n'indique pas une valeur autour des 5 (OR mais plutot 2 , ou 1 ...) puis en insistant (genre cherches bien il y a de l'or ici !!!! ) Il fini par indiquer qu'il y a bien de l'or ici, mais bon faut bien insister... Si je retourne en JEWELRY, la de temps en temps il détecte de l'or des fois pas ... Completement aléatoire ?!? C'est assez pénible. Et vous c'est franchement qu'il vous détecte votre pièce de 10 Francs? ou il faut vraiment insister (du genre cherhes bien il y a quelchose là !!!) Think
Alors mes réglages: All metal: Manual Ground balance 7.55
Sensibilité 11+
Thresh: 7.5
Frequence (on s'en fout): 3
Tone (on s'en fout aussi) 3
Autotrack medium
Search with image off.

Voilà Bébert, merci encore pour votre aide, j'espère que ces informations vous aiderons a m'aider ... Désirez vous d'autres informations?
doieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert

Sujets: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Plusieurs solutions :
Le bracelet or est en plaqué or, donc le GTI détecte du métal puis de l’or , donc le carré noir n’est pas fixe et passe de fer (1,2,3) et or (3,5-4-4,5) car l’ordinateur analyse 2 types de métaux.
La tête est HS ou un problème dans l’ordinateur : appareil encore en garantie ?
(La tête blanche n’est pas génial, il faut la noire ou la nouvelle tête ovale). Voir les têtes sur boutique de lefouilleur.
vous détecte votre pièce de 10 Francs? Oui le carré noir ne bouge pas et reste sur 3,5 . quand il bouge entre 3 (alu) et 8 c’est que l’ordi n’arrive pas à définir la nature du métal. Pour cause : petit objet ou grande profondeur ou objet très vieux : en fer avec beaucoup de rouille. Je creuse seulement quand le carré noir reste fixe (entre 3,5 et 7,5) quand je passe plusieurs fois la tête sur l’objet de droite à gauche puis de devant en arrière.
Téléphoner au magasin lefouilleur. Ils doivent te donner une solution .
Voilà je ne peut pas en dire plus, après on peut se contacter par tel.
cordialement

goldid
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 38
votes: 5

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Bebert beaucoup de problèmes avec la tête blanche de 24 cm, j'ai la noire et c'est le jour et la nuit, si je devrais changer de nouveau je prendrais l'elliptique tu n'auras plus la fonction imaging (profondeur) mais elle va encore plus profond et tu gagne en rapidité . voili voilou
doieu doieu
RobinIdF

Sujets: 1

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 9:39 am    Sujet du message: Merci beaucoup à tous... Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour vos informations, effectivement, je pensais bien que cette tête blanche était bien naze (bas de gamme). En rentrant sur Paris, je vais certainement faire un tour chez lefouilleur, j'espère qu'ils seront de bon conseil...

Sinon Bébert, voici mon email: robin.1@free.fr
Si vous le souhaitais, vous pouvez me laisser un mail avec votre numéro de téléphone, je pense que je vous appelerai Lundi soir ....

Merci encore à tous.
Robin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM GARRETT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: