|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fisher6 Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 10:06 pm Sujet du message: detector pro pirate PREMIERES IMPRESSIONS |
|
|
Ca y est , il est arrivé ce midi des USA , première surprise "82 euros de frais de douane non précisés à la commande"..........
Je déballe , qualité très très correcte , tubes métal noirs , tête pleine spider, casque noir très beau disign..........
Ca me réconforte , test à l'air libre ....des sons inconnus à mon oreille et oui l'explorer II m'a conditionné......
1 heure en fin d'après midi et je fonce, les waders , l'extrateur et le pirate ........ très sensible aux chocs avec les cailloux du fond de la rivière , ça ne bip pas beaucoup ...c'est peut être normal , j'ai fait la zone il y a deux ans avec un fisher 1235X et des doubles tournois, fermail et bouton médiéval sont sortis.....
Premiers sons, deux plombs de filets de pêche, un capsule de bière , je m'habitue aux bips...... je repasse sur la zone faite au FISCHER, ça bip deux DT sortent et plus loin une piece argent usée (identif dans médiévales) et un bouton du 75 RI napoléon ......
L'appareil à l'air puissant , la discri très correcte par contre à 4 les DT sont rejetés (sur 10) ..... les tubes présentent un jeu lorsque l'on balaye car absence de vis de serrage......longueur de cable de la tête au casque très grande...Le casque à la longue fait mal au oreilles car coussin de casque pas assez épais ....... tarif correct(à part les frais de douane ) environ 200 euros l'appareil seul.....
Bon pour le prix c'est très très correct pour une utilisation de pataugeur occasionnelle.
Reste à tester la résistance dans le temps de l'appareil........
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
32.41 Ko |
| Vu: |
10 fois |
![100_2185 [320x200].JPG](files/thumbs/t_100_2185__320x200__514.jpg)
|
|
|
|
 |
mudy diver Poêleur Confirmé

votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 10:23 pm Sujet du message: pirate |
|
|
| quand on achete un detecteur dans une boutique au usa il sont obliger de renplir une fiche de douanne .bonne prospection un nouveau detecteur c est toujour plus de sortie a faire
|
|
|
 |
allouis "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1405 Sujets: 69 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrait nous mettre quelques photos de la bête, j'aimerais bien voir la tête que ça a.
En tous cas ta petite rivière à l'air bien sympa aussi!
merci
_________________ Mon matériel: GMP tête d'origine, casque WS1 et piochon.
 |
|
|
 |
fisher6 Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 11:42 pm Sujet du message: photos pour demain |
|
|
Demain je met des photos , et oui les rivières ont un avantage , elle sont inchangées depuis des siècles et souvent bien moins poluées que les berges , suffit de trouver les endroits ou il y a le moins d'eau pour traverser , nos ancètres faisaient comme nous , ils allaient au plus simple...
Par contre les pieces sont tres usées et souvent collées avec des secretions sableuses( regardes mes DT sur la photo )......mais bon ça reste sympas à prospecter ........
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)