|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regnault.michel Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 2:13 pm Sujet du message: BONJOUR |
|
|
| Et y a t-il une explication juridique ecrite pour la demande d'autorisation de pénéter sur un terrain privé?Car je me suis fait une autorisation qui était un modele, si cela est valable?Un autre prospecteur peut t-il délivrer une autorisation à un autre prospecteur?Celle -ci doit elle etre signée entre les deux partis? |
|
|
 |
catheter Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 328 Sujets: 56 Localisation: 95 (Val-d'Oise)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 2:40 pm Sujet du message: SALUT |
|
|
TRES BONNES QUESTION !!!!
ALORS QUELQU'UN SAIT ?
SALUTATIONS
CATHETER _________________ IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'INTERDIRE !!!!!!!!!!!!!
HEUREUX POSSESSEUR D'UN VIEUX GARRETT MASTER HUNTER CX + UN MINELAB MUSKETEER XS PRO + MINELAB ADVANTAGE |
|
|
 |
CLINT J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 3402 Sujets: 55 Localisation: 42 (Loire)
   votes: 12 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi aussi je cherche (un truc tout fait )  _________________ Tuco.
Le monde ce divise en deux catégories :
- Ceux qui ont le pistolet chargé.
- Et ceux qui creusent.
> Toi tu creuses ! <
 |
|
|
 |
Taillard Didier J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1636 Sujets: 74 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous envoie par MP mon modèle de demande d'autorisation aux propriétaires.
Et si vous trouvez quelques valeurs rarissimes que vous devriez rendre aux propriétaires des lieux de vos trouvailles, pensez à lui faire signer un contrat avant de lui montrer le résultat de vos oeuvres, si vous ne voulez pas l'avoir dans l'os.
Madame, Monsieur,
J’exerce depuis plusieurs années la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire.
La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.
Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.
Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.
Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.
Vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération et mes distinguées salutations.
Prospecteur
D. Taillard
Dernière édition par Taillard Didier le Lun 02 Juin, 2008 4:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Taillard Didier J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1636 Sujets: 74 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors ! pas même un petit remerciement ?
L'on ne m'y reprendra plus ! |
|
|
 |
Wolverine Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1783 Sujets: 148 Localisation: Suisse
   votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Taillard Didier a écrit: | Je vous envoie par MP mon modèle de demande d'autorisation aux propriétaires.
Et si vous trouvez quelques valeurs rarissimes que vous devriez rendre aux propriétaires des lieux de vos trouvailles, pensez à lui faire signer un contrat avant de lui montrer le résultat de vos oeuvres, si vous ne voulez pas l'avoir dans l'os.
Didier Taillard – Maumoulin – 1694 Villargiroud – Natel : 079 483 64 75
Email : radiesthesie@hotmail.com
Madame, Monsieur,
J’exerce depuis plusieurs années la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire.
La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.
Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.
Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.
Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.
Vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération et mes distinguées salutations.
Prospecteur
D. Taillard |
En tout cas moi je te remercie, car ma demande b'est pas aussi complète que la tienne.
Je vais la prendre de ce pas comme modèle pour mes prochaines demande.
A+
Wolvy _________________ Le fouilleur est celui qui - tel un peintre - fait apparaître sous son pinceau ou sa brosse l'image de l'objet enfoui....
 |
|
|
 |
CONAN LE BARBARE Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 2102 Sujets: 123 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 14 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
|
|
 |
michael Roi de la Poêle

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 172 Sujets: 21 Localisation: 69 (Rhône)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
attends un peu ils ne se sont peut -être pas encore reconnectés!
ça serait dommage que tu rendes plus service comme ça ,c'est avec des actions comme la tienne que des forums existent !
merci pour ce doc  |
|
|
 |
ludo871 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 776 Sujets: 42 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'exemple de demende Taillard Didier
je suis debutant et cela vas bien me simplifier la tache
faut t'il la faire signer pas les proprios ( question bete oui ) mais nous devons nous la signee surement _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
Il faut creuser reboucher et encore creuser et reboucher
avec mon ACE 250 et sa nouvelle tete sef de 38 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)