Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Lois, Archéologie et Prospection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regnault.michel
Touche pas à mon gros ferreux !
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 31

Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 2:13 pm    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Et y a t-il une explication juridique ecrite pour la demande d'autorisation de pénéter sur un terrain privé?Car je me suis fait une autorisation qui était un modele, si cela est valable?Un autre prospecteur peut t-il délivrer une autorisation à un autre prospecteur?Celle -ci doit elle etre signée entre les deux partis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
catheter
Planquez les pieces Super Poêleur est là
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 56
Persona non grata (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 2:40 pm    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

TRES BONNES QUESTION !!!!

ALORS QUELQU'UN SAIT ?

SALUTATIONS

CATHETER

HEUREUX POSSESSEUR D'UN VIEUX GARRETT MASTER HUNTER CX + UN MINELAB MUSKETEER XS PRO + MINELAB ADVANTAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLINT
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 55
votes: 12

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi aussi je cherche (un truc tout fait ) Think

Le monde ce divise en deux catégories :

- Ceux qui ont le pistolet chargé.

- Et ceux qui creusent.

> Toi tu creuses ! <

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Taillard Didier
J'habite rue Viviene chez les numismates

Sujets: 74
votes: 5
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om Je vous envoie par MP mon modèle de demande d'autorisation aux propriétaires.

Et si vous trouvez quelques valeurs rarissimes que vous devriez rendre aux propriétaires des lieux de vos trouvailles, pensez à lui faire signer un contrat avant de lui montrer le résultat de vos oeuvres, si vous ne voulez pas l'avoir dans l'os.

Madame, Monsieur,

J’exerce depuis plusieurs années la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire.

La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.

Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.

Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.

Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.

Vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération et mes distinguées salutations.

Prospecteur
D. Taillard

Dernière édition par Taillard Didier le Lun 02 Juin, 2008 4:22 pm; édité 1 fois
Taillard Didier

Sujets: 74
votes: 5

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Not talking Alors ! pas même un petit remerciement ?

Shame on you L'on ne m'y reprendra plus !
Wolverine
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 148
votes: 1
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taillard Didier a écrit:
om Je vous envoie par MP mon modèle de demande d'autorisation aux propriétaires.

Et si vous trouvez quelques valeurs rarissimes que vous devriez rendre aux propriétaires des lieux de vos trouvailles, pensez à lui faire signer un contrat avant de lui montrer le résultat de vos oeuvres, si vous ne voulez pas l'avoir dans l'os.

Didier Taillard – Maumoulin – 1694 Villargiroud – Natel : 079 483 64 75
Email : radiesthesie@hotmail.com

Madame, Monsieur,

J’exerce depuis plusieurs années la détection de loisir à l’aide de détecteurs de métaux, soucieux de pouvoir pratiquer cette passion dans le respect de la loi, ainsi que de la propriété d’autrui, je sollicite auprès de vous, l’autorisation d’accéder occasionnellement à vos terres cultivables ou boisées, hors période d’exploitation, dont vous êtes propriétaire.

La détection de loisir à l’aide d’un détecteur de métaux, consiste à quadriller une parcelle de terrain, dans l’espoir d’y retrouver des objets métalliques, qui auraient été récemment perdus ou que nos ancêtres auraient involontairement laissé derrière eux.

Il va de soit que je m’engage à reboucher les trous, respecter vos cultures, me tenir à votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et vous informer dans le cas d’une découverte conséquente. Le propriétaire du terrain étant propriétaire du sol et de ce qu’il contient.

Il va sans dire que je suis à votre disposition pour rechercher tout objet métallique, tels que bijoux, outils ou autres que vous auriez égarés. De toute façon, je participe activement à la dépollution qui incombe mère nature des objets métalliques détectés par mes appareils. Par exemple : Monnaies, capsules, tirettes, papiers d’aluminium, ferrailles, cuivres, laitons, plombs, douilles, donc des déchets métalliques de toutes origines.

Pour tout renseignement complémentaire, je suis joignable aux coordonnées mentionnées ci-dessus.

Vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération et mes distinguées salutations.

Prospecteur
D. Taillard

En tout cas moi je te remercie, car ma demande b'est pas aussi complète que la tienne. Applause Applause Applause
Je vais la prendre de ce pas comme modèle pour mes prochaines demande.

A+

Wolvy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONAN LE BARBARE
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 123
votes: 14
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
BIENVENU PARMIS NOUS doieu

A+

CONAN

BLOG DE CONAN,TITUS1ER,JAMES545
http://les-4-prospecteurs.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michael
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 21
votes: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
attends un peu ils ne se sont peut -être pas encore reconnectés!
ça serait dommage que tu rendes plus service comme ça ,c'est avec des actions comme la tienne que des forums existent !
merci pour ce doc doieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo871
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 42

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'exemple de demende Taillard Didier

je suis debutant et cela vas bien me simplifier la tache

faut t'il la faire signer pas les proprios ( question bete oui ) mais nous devons nous la signee surement

avec mon ACE 250 et sa nouvelle tete sef de 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Lois, Archéologie et Prospection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: