| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe2a Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 280 Sujets: 17 Localisation: 2A (Corse-du-Sud)
   votes: 3 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 8:22 pm Sujet du message: petite question aux "pros" |
|
|
bonjour amis de la detect. j'aurais juste une question : concretement , quel serait le detecteur qui m'apporterait un + par rapport à mon ace 150, en sachant que je trouve assez profond , la discri est correct, je fais essentiellement des sorties plages et question localisation je pense pas avoir besoin du pin-pointing je creuse jamais à coté
si quelqu'un peut m'eclairer, car d'apres ce que j'ai lu sur le forum , je n'aurais que tres peu d'interets a prendre un sovereign GT en mediteranée?? |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3259 Sujets: 66 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
ben en méditerranée il y a peu de marée, et sur le sec n'importe quel bipper peut passer... _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 280 Sujets: 17 Localisation: 2A (Corse-du-Sud)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Donc , en gros si je passe pas en forêt ou champs l'ace devrait suffire !
vala merki exnona ! |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 9:45 am Sujet du message: lequel |
|
|
| exnona t as bien repondu car meme s il est bien en mediterranée il n est pas indispensable.Pour le reste sache que l ace est un bas de gamme et que sonc ton choix est vaste surtout si ton budget l est aussi.Faudrait que nous en dise plus,ou détectes tu,dans qu elle region ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
je detecte en corse du sud et principalement sur la plage , les rares fois ou le sable est mouillé , c'est par la pluie,et l' Ace a fait des merveilles jusquà present ! je me demandais l'interêt d'un autre detecteur dans mon cas , et qu'est ce que j'aurais a y gagner!  |
|
|
 |
picsou Poêleur Confirmé

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 81 Sujets: 3 Localisation: 2B (Haute-Corse)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT
JE TE CONSEILLE UN ACE 250
TU TROUVERAS UN PEU PLUS
POUR UN PETIT BUJET _________________ [center] [/center] |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 12:12 am Sujet du message: corse |
|
|
| je detecte chaque année sur les plages corse et effectivement le sovereign ne t apportera rien.Tu peux t acheter un appareil puissant et basse frequence qui cartonne.En corse j utilise mon vieux gmax 1ere generation qui me tape des 2 euros autour de 40 cm,mais tu peux trouver des appareils d ocase comme un mousketeer un adx 250 ou des fishers qui cartonnent et qui ne sont pas cher en occase ou alors l ace 250 qui ira plus bas que le 150 et de plus je crois qu il a une tete doubled.A la plage l important c est la puissance la qualité de la discri devient secondaire |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos lumières les gars!  |
|
|
 |
|