Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
test terrain power- f75 suite et fin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TEKNETICS T²
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud78
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 153
votes: 3
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SAIS BIEN ROCOCCO J AI FAIT LE COMPRARATIF AVEC LE GMAX ET L ADX 250 COMME MES EQUIPIERS EN SONT EQUIPER, MAIS PEUT ETRE UNE AUTRE FOIS SI UN DES MES EQUIPIERS EST EQUIPER DU GMP !!!!
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 141
votes: 6
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, pourquoi ne pas l'avoir comparer à un Cibola qui offre une fréquence similaire plutôt qu'un GMP d'une fréquence de 18Khz??? Think

Terre, histoire et nature!!...
Prospection, notre aventure!!!

La chance appartient à ceux qui creusent tôt!!!
(Proverbe prospectorien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rococo
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 2)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 8:40 am    Sujet du message: lequel Répondre en citant

la réponse est simple c est que j ai un power,mais j ai déja comparé le power et le cibola toujours a l avantage du power et pour les memes raisons plus rapide mplus puissant meilleure discri.Disons que dans les comportements le cibola ressemble au f75 mais ce dernier est plus moderne et tout numerique(ce qui n est pas toujours meilleur)avec de nombreuses fonctions,je predere le f75 que le cibola d autant qu en plus sa tete DD est superioeures aux DD des tesoros hormi la 13/26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
élysik
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 67
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Je revends mes trouvailles sur internet (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si l'un ou l'autre appareil trouve plus un jour il y a aussi du hasard sur le parcourt que l'on prend qui peut donner plus ou non! et des choix du terrains et du savoir faire de l'utilisateur ;de toute façon un fana de détect utilisera automatiquement un gmaxx 2 ou un power il n'on plus à faire leurs preuve ils s'ont sur le haut du pavé !;mais évidement d'autre marque assure vraiment sur le podium,je suis pas un pros du technic mais ... om om
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TEKNETICS T² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: