Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
test terrain power- f75 suite et fin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TEKNETICS T²
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rococo
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 2)

MessagePosté le: Ven 22 Fév, 2008 8:24 pm    Sujet du message: test terrain power- f75 suite et fin Répondre en citant

donc a nouveau 2.30 heures de détection sur la meme zone qui hier
resultats d hier ma femme 25 cibles f 75 45 cibles
aujourd hui :ma femme 26 cibles power 81 cibles
incontestablement le power cartone bien plus ce qui correspond en fait aux tests prelilminaires que j avais effectue chez moi le 1er jour à savoir bien meilleure discri et en milieu plolue de ferreux cela ne pardonne pas d autant que la mfrequence est de 18 khz sur le power.Les sons du power sont plus francs notemment sur les petites cibles que j ai trouvé en plus grand nombre,la puissance n apas joué mais si avec le f75 certaines cibles étaient limites sur le power c était tres clair.Cela vient en fait de la technologie XP sur le traitement du signal.mais je ne peux en dire plus Comme quoi quand on a un appareil que l on trouve bon il faut toujours pouvoir le comparer a une référence.Je maintien que le f75 est bon mais bien moins pointu que le power.Il conviendra a quelqu un qui veut un appareil un peu plus polyvalent ,plus moderne ,numérique mais qui sera moins performant sur ce type de sol.
un de ces 4 j irai le tester à la plage mais pas avec le power car sur l humide il ne passe pas mais je me baserai auw resultats que j avais avec mes anciens sovereign et explorer;
JE pense qu en fait si on n apas les moyens d investir dans 2 appareils et prendre les meilleurs à savoir le power sur sol et un minelab sur plage le f75 sera un excellent compromis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud78
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 153
votes: 3
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 22 Fév, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci rococo pour se teste je vais le tester vite fait demain a la boutique, cette appareil me plais bien et je connait bien le power je pourrait donc me faire une idée, si je ne suis pas convaincu par le F75 je repare sur le power qui reste ma reference !!!!!!
juste une petite question au ^passage a quand le futur xp ?

MessagePosté le: Ven 22 Fév, 2008 11:53 pm    Sujet du message: futur XP Répondre en citant

faut demander à xp
TERENCE_38
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 68
votes: 5
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si nouvelle xp sais pas pour maintenant, moi je voit bien 2009.
Ma boule de cristal ma parler. Very Happy
Plus surement je pense, qu'il faut en effet demander à XP se qu'il nous mijote pour 2009 un nouveau détecteur ou rien du tous wait end see. Think Think

UTILISATEUR : ADVENTIS 2 - GOLD MAXX POWER
Exnona
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 67
votes: 25
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

dire qu'XP prevoit une machine pourrait contrarier le marché et alterer la vente d'autres marques....ce qui somme toute pourrait etre une concurence deloyale et engendrerait des procedures chez certains...
comme une marque a pu le vivre en nous faisant miroiter des choses pendant pas mal de temps...

peut etre ai je tort mais ça me semble plausible comme affaire Think

Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rococo

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 9:33 am    Sujet du message: xp Répondre en citant

faut pas comparer ce qui n est pas comparable.Autant pour l adonis on le connaissait avant qu il ne sorte des cartons et ce sur le site meme du fabriquant autant sur XP il n y a strictement rien,d ailleurs je pense meme que ce n est pas dans leur interet car ça affecterait leur vente aussi.C est d ailleurs pourquoi aucun fabriquant hormis pour l adonis n annonce quoi que ce soit,apres les rumeurs!!!!!!
Exnona

Sujets: 67
votes: 25
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est bien d'accord Coke on ze rock Applause

Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TERENCE_38

Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, qui clos le sujet sur Xp et je vous rejoins sur vos penser.

Pour en revenir au Fischer F75 je le trouve sympas tous comme le T2 mon cœur balance. J’attends avec impatiente de recevoir mon magazine le FOUILLEUR pour voir le test du T2, car point de vu performance à par une plage pour les ferreux plus étendu pour le T2 et apparemment les réglages plus facile à appréhender, j'ai du mal à me décider, mais si je dois acheter un nouveau détecteur se sera par le bon roi David. om

Voila F75 T2 deux jolie détecteur, avec écran. om

laser38

Sujets: 183
votes: 9
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

avé Terrence doieu si tu veux tester le T2 je te prète le mien comme ça t'auras une idée de la machine om

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 12:37 pm    Sujet du message: lequel Répondre en citant

salut terence
pour avoir teste du mieux possible et dans ses derniers retranchements le f75 et compte tenue d une discri dans les ferreux de mauvaise qualité je te conseille plutot le T2 qui de part sa plage plus large devrait avoir une discri de meilleure qualité mais celui là je ne l ai pas testé.
TERENCE_38

MessagePosté le: Sam 23 Fév, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci rococo, je vais voir sa avec mon saint patron, qui sais proposé de me le faire essayer. om doieu om

arnaud78

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon pti F75 vient de sortir du carton, premiere sortie se matin et oui il fait l'habituer aux bonnes choses a la fraiche, et mes premières impretions justre apres l'aperot promis !!!!! Very Happy
fasse a lui deux concurents un gmaxII et un adx250

Dernière édition par arnaud78 le Dim 24 Fév, 2008 1:44 pm; édité 1 fois
rococo

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 8:50 am    Sujet du message: f75 Répondre en citant

si tu veux les comparer il vous faut compter toutes les cibles que vous déterrez
arnaud78

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me lance, mon constat âpres une première sortie avec le F75 !
L’appareil est plus tôt bien équilibré et assez maniable il permet de longues heures de détections sans trop de fatigues un pti bémol comme même la tête n’offre pas assez d’inertie il faut donc forcer le balayage mais rien de bien méchant voila pour la partie confort d’utilisation.
Maintenant abordons des choses un peut plus sérieuses, la discri je la trouve assez bonne sur les ferreux même les gros ferreux d’ailleurs l’appareil émet un son bien spécifique sur les grosses masses ferreuses « un son de sirènes en rut » je trouve sa plus tôt marrant et cela semble bien fonctionner, par contre par a port a gold ou un gmax la discri manque encore de rapidité, et donc d’efficacité en therme de sélectivité mais rien avoir avec un garret non plus il est beaucoup plus rapide, allez pour se qui de la puissance il semble assez puissant quelques monnaies trouver a une bonne profondeur pas mesurer mais avec l’habitude de pas mal d’appareils passer entre mes mains je peut dire qu’il tape assez profondément attention cela n’est pas un gmax non plus, de plus il trouve petit même si il peut être hésitant sur les petites cibles un balayage plus lent peut être nécessaire pour accrocher plus facilement les petits modules, je ne parle pas des information fournis par l’écran comme la plus part des appareils muni de se type d’écran il ne faut pas l’utiliser les temps de réponse et trop lent bien trop lent, mais je dois avouer que je m’y attendais, et puis la discri sonore et assez fiable alors je me limite a son utilisation, j’ai travailler en mono tons dans un premier temps et un deux tons par la suite je préfère le mono tons sur cette appareil, le multi tons laisse a désirer et oui la discri pas assez rapide.
Pour se qui est de nombre de cible comme le dit roccoco il semble sortir Otten que le gmax se jour la, mais je dois avouer que je suis sur que je ne métrise pas toutes les possibilités de cette machine alors que l’ami Jimbo commence a plus tot bien connaitre son GMAX alors je pense qu’il faudrait que je refasse un comparatif entre les deux machine dans un moi le temps que je le métrise un peut mieux .
Donc a dans un moi .

001 Redimensionné Redimensionné Redimensionné Redimensionné Redimensionné.JPG
 Description:
PREMIERE SORTIE AVEC LE F75

Télécharger
 Nom du fichier:  001 Redimensionné Redimensionné Redimensionné Redimensionné Redimensionné.JPG
 Taille du fichier:  97.95 Ko
 Téléchargé:  73 fois

Dernière édition par arnaud78 le Dim 24 Fév, 2008 6:47 pm; édité 1 fois
rococo

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 6:10 pm    Sujet du message: comparer Répondre en citant

difficile de le comparer au gmax qui lui a une frequence de 4.5 mùais plutot au gmp.Je viens encore de l utiliser toute l apres midi et hje confirme ce que j ai déja dit lil souffre sur les zones ferreuses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TEKNETICS T² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: