| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaX_du70 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 516 Sujets: 134 Localisation: 70 (Haute-Saône)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 11:59 am Sujet du message: probleme choix deleon |
|
|
salut,
je voulais acheter sur ebay.com un tesoro deleon mais j'ai pu remarquer que le boitier est tout ecrit en anglais avec des representation de monnaie americaine alors que sur le test du meme detecteur un internaute a mis en ligne une photos du sien qui est en francais et le boitier est different car il ya pa le lion.
comment ce fait il ? et il ya til des differences entre les deux niveau performances ?
merci
max. _________________ .....................................................................
vive la Haute-Saone et la detection !!! |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
hello
si c'est une occasion tu peux y aller, si c'est neuf, tu t'exposes à de gros risques...car tu auras de gros problèmes de SAV+problèmee de norme+droits de douanes...:
http://www.lefouilleur.com/forum/ici-vp294213.html#294213
alors qu'à la boutique du fouilleur, il est le moins cher de France et garanti 2 ans à 535 euros:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=37&products_id=674 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
MaX_du70 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 516 Sujets: 134 Localisation: 70 (Haute-Saône)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pensai acheter dans la boutique du fouilleur, mais je n'ais pas un gros budget. _________________ .....................................................................
vive la Haute-Saone et la detection !!! |
|
|
 |
RocknRoll 95 J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 1000 Sujets: 19 Localisation: 95 (Val-d'Oise)
  votes: 7 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde les poêles en dépôt vente ou en occase au Fouilleur ou contacte les.
Il y en a maintenant.
Cela résoudrait peut être les 2 problèmes d'un coup!
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu en as un d'occasion à 350 euros vendus par omegaa. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|