|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3342 Sujets: 67 Localisation: Allemagne
  votes: 25 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
bien bah tu vois rocroco un peu plus , c'est un peu moins d'analyse et tout le toutim, c'est le T² quoi, en fait !
quand je te dis qu'il est bon ce bipper, tu vas finir par me croire quand meme ?
ps : ça y est j'ai finit, au fait, de travailler pour les retraités aujourd'hui ;-)) |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2146 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)   votes: 20 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 11:45 pm Sujet du message: f75 |
|
|
| je n avais jamais parlédu f 75 parceque je ne le connaissais pas et puis tellement de gens s embalent pour des appareils qui en fait sont loin du compte!!!(je ne parle pas de toi bin sur)et puis j aitellement essayé d appareil que j aime bien donner un avis que quand je connais |
|
|
 |
jean-louis J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 1522 Sujets: 310 Localisation: 18 (Cher)
   votes: 6 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 11:09 pm Sujet du message: testeur |
|
|
salut rococo
je viens de lire tes test bravo je reconnais le pro
j'aimerais savoir si tu as essayé le garrett ace 250, si oui j'aimerais connaitre tes impressions sur cette machine.. merci et bonne continuation.
jlouis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)