|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe2a Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 280 Sujets: 17 Localisation: 2A (Corse-du-Sud)
   votes: 3 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
pour le pendentif ya un poinçon ( je sais ca veux pas dire grand chose) pi j'ai gratté un moment avec un petit clou et ca a toujours la même couleur !! donc j'en deduit ( peut être a tort ) que c'est bien de l'or
voilou! |
|
|
 |
picsou Poêleur Confirmé

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 82 Sujets: 3 Localisation: 2B (Haute-Corse)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
jolies trouvailles
sa me rappelle mes débuts sur les plages corse
des heures de detection pour trouver quelque euros .(j'avais un detecteur pourrie).
pour moi ce weed end
-une 4 soldi 1765
-un denier saucée
-deux louis xv
-une romain
mon scan a rendue l'ame
il faut que tu persévére (le detcteur fait parfoit la différence )
je te conseille d'acheter un detecteur un peux plus puissance
car sur les plages en corse les monnaies son en profondeur entre 10et 20 cm.
c'est dut qu'il y a pas de marée.
tu multiplira tes trouvailles par 100. _________________ [center] [/center] |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 280 Sujets: 17 Localisation: 2A (Corse-du-Sud)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salute! pour ce qui est de la profondeur, j'ai deja trouvé des euros à environ 20cm sur le sable mouillé avec l'ace 150 , et le pendentif bien que petit etait à 15cm environ mais je crois que la plus profonde c'etait une 50cts d'euros a la limite sable sec et mouillé la piece etait dans 25cm , donc pour le moment je vois pas trop le besoin de changer de detecteur, a part pour gagner en netteté de signal, car sur le sable mouillé c'est un peu hard! vala, mais j'en suis pas mecontent de ce petit joujou  |
|
|
 |
2B Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 208 Sujets: 59 Localisation: 2B (Haute-Corse)
    votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| salut christophe,moi j'ai commancé avec un ACE250 l'annee dernier,et j,ai trouvé + de 1000 pieces en franc(+de 5 kg) + beaucoups d'autre chose sur une seule et meme plage en trois mois apres chaque tempete.pour la profondeur,cela depend de la grosseur du sable,+le sable est gros plus je trouvais profond(35 à 40 cm).donc persévérance |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos les gars !
a prestu !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)