Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rococo Alors le F75
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> TEKNETICS T²
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwenhadu23
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 38
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nnnoooooooooooooooooooonnnn , mais j'avoue que je suis impatient de voir les résultats des tests faits par ROCOCO Think

parce que j'hésite a m'acheter un petit F75 Drool

ou un GMP

voili voilou
(^^,) doieu

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rococo
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 4:34 pm    Sujet du message: f75 Répondre en citant

en fait comme dit dans l'autre post,le f75 ne possede qu un mode qui est top et il ne faut pas se tromper,c est le mode discri en mettant les ferreux à 0:soit son grave sur ferreux .Cela améliore sa discri qui en mode classique n'est vraiment pas bonne,il suffit de passer la tete au sol sur petite monnaie style billion,un peu vite et il ne l a prend pas .Quand vous ralentissez le balayage il la prend mais ce n est pas top:c est la discri numerique sauce fisher.Pour la rapidité si vous prenez toujours une petite obole feodale et que vous la passez devant la tete à toute vitesse il perd les pédales alors que sur le power vous aurez tous les sons(sur certains tesoros d ailleurs aussi)
on verra la suite sur le terrain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenhadu23

Sujets: 38
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Re: f75 Répondre en citant

rococo a écrit:
en fait comme dit dans l'autre post,le f75 ne possede qu un mode qui est top et il ne faut pas se tromper,c est le mode discri en mettant les ferreux à 0:soit son grave sur ferreux .Cela améliore sa discri qui en mode classique n'est vraiment pas bonne,il suffit de passer la tete au sol sur petite monnaie style billion,un peu vite et il ne l a prend pas .Quand vous ralentissez le balayage il la prend mais ce n est pas top:c est la discri numerique sauce fisher.Pour la rapidité si vous prenez toujours une petite obole feodale et que vous la passez devant la tete à toute vitesse il perd les pédales alors que sur le power vous aurez tous les sons(sur certains tesoros d ailleurs aussi)
on verra la suite sur le terrain

c'est pas faux (^^,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> TEKNETICS T² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: