| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titanium Magasin de Détection

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 74 Sujets: 9 Localisation: 62 (Pas-de-Calais)
   votes: 6 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 12:07 pm Sujet du message: Suite à de nombreuses demandes mail.... |
|
|
Merci pour tout les encouragements.
Dernière édition par Titanium le Lun 18 Fév, 2008 3:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
mr.bean. Youpi, j ai acheté ma première poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
ca va marche bien le discrimination ... fini avec les ( petit ) morceau du fer ??
mr.bean. |
|
|
 |
alexandre77 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 20 Sujets: 5 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
tous les prospecteurs souhaitent que votre appareil soit une réussite car un PI identifiant les petits ferreux ce serait une grande première.
ce qui a je pense énnervé pas mal de prospecteurs, dont moi je l'avoue, c'est des annonces incessantes de sorties suivit à chaque fois d'un repport de quelques mois.
c'est clair que mettre en place une innovation comme l'adonis ne se fait pas en un jour,mais je pense que vous ne devriez plus annoncer de date de sortie et attendre d'être sur à 100 pourcent avant de faire une nouvelle annonce de date car c'est çà qui exaspère pas mal de prospecteurs. |
|
|
 |
ephsee J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 1040 Sujets: 149 Localisation: 51 (Marne)
  votes: 14 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
perso cet appareil a l'ere interressant....alors apres test et avis nombreux....je changerait peut etre mon gold....
alors bonnes chances aux fabriquant...au concepteur...au vendeur...et aux prospecteurs .........par contre si il y a moyen de l'essayer....je suis votre homme....si jamais vous passez par chez moi....test le gold contre l'adonis
je sais que les technologies sont differentes , mais ce qui interresse l'acheteur, c'est le resultat sur terrain divers.meteo diverses.vitesse du mouvement...
amicalement ....... |
|
|
 |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
paris ne c'est pas fait en 1 jour
 _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
douillor J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 573 Sujets: 73 Localisation: Quelque part...
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 3:19 am Sujet du message: |
|
|
changer mon gold pour un adonis, et bien l'adonis devra faire ces preuves
d'abord,
les effets d'annonces c'est bien, un peu ça va, trop bonjour les dégats...
bon courage pour votre projet,
on attend avec impatience la sortie de votre BB,
a+,
flo, _________________ no fear, no brain, no peine... |
|
|
 |
dan J'ai le cul bordé de nouilles

votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 3:19 pm Sujet du message: prix adonis ? |
|
|
le prix de l'adonis est important ,a t'on déjà une idée ? Car si il est plus performant (à vérifier ) mais beaucoup plus chère à voir  |
|
|
 |
bernard Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 23 Sujets: 7 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 11:21 am Sujet du message: Re-L'Adonis |
|
|
Trésors Détections d'oudinot , en parle dans ces tests efectués sur l'adonis dans son No 99 , mais est un effet d'annonce ? De sa part il nous vante son pouvoir de discrimination assez bon à sons avis, il prendds une monnais d'or de 20mm à24 cm, une bronze de 30mm à 26 cm Arg. De 42mm à 36 cm, un pot monétaire d'argent Diamètre 11,5cm à 52 cm, un pot de monnaie d'argent de 22cm 23 cm toujours d'après oudinot, enfin tout cela a vérifié quand même ! _________________ Recherche coéquipiers,coéquipières pour la
détections , j'ai pas mal d'expérience sur le terrains.
Bernard |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 6:38 pm Sujet du message: tests |
|
|
| il me semble revenu 20 ans arriere quand tresor de l histoire nous faisait gober n importe quoi.avec des tests plus que bidon Les temps ont changé mais les moeurs perdurent mais la différence entre les 2 époques c est l arrivée du net et de l information, la vrai,celle des usagers |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7200 Sujets: 669 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 47 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 7:34 pm Sujet du message: Re: Re-L'Adonis |
|
|
| bernard a écrit: | | , enfin tout cela a vérifié quand même ! |
salut Bernard: tout est dit !
Crois moi, avec ton SS3000 tu as fait une bien meilleure affaire ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
bernard Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 23 Sujets: 7 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 8:19 pm Sujet du message: Le SS3000 |
|
|
Le SS3000 FD discrimine entre Ferreux et non-ferreux, c'est une PI grosse masse, capable de prendre à plus d'un mètre une cannette d'alus, que j'ai
Testé personnellement sur le terrain, à se servir sur des champs, en forêts
Avec le Tete de 45 Cm lorsque avec le cadre ont ne peus pas s'en servir en forêt,
Le Tete rempli bien son role comme le cadre, en forêt il peut y avoirs certains dépôts non détectables avec un détecteur normal, alors qu'avec le
SS3000 à on va plus profond, un Pi ne sert que pour les grosses masses mais pas pour des piécettes isolées. Et je suis bien content de Mon SS3000
À inductions pulsées. Le cadre on s'en sert sur des champs, et sur plages.
Amitiés, Bernard _________________ Recherche coéquipiers,coéquipières pour la
détections , j'ai pas mal d'expérience sur le terrains.
Bernard |
|
|
 |
ladetecte Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 109 Sujets: 13 Localisation: 01 (Ain)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord ...toujours vérifier les annonces faites :
Dans le même registre, annonce et marketing à vérifier...as t on des infos fiables sur le DEEPERS multi fréquences, dernier né de chez les mexicains ;o) ?
Avancée technologique réelle ou annonce bidon ?
a+ _________________ Mieux vaut se taire est passer pour un con...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :o) |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:43 pm Sujet du message: deeper s |
|
|
| faudrait d abord qu il soit top en mono frequence |
|
|
 |
ladetecte Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 109 Sujets: 13 Localisation: 01 (Ain)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ben le problème c'est que visiblement personne n'a testé la version 10 DD avec la tête DD fils de litz...alors je sais pas ce que cette "nouvelle" ancienne version pouvait apporter en mono fréquence...??
Dans tous les cas, je pense qu'il faut toujours reter prudent (exemple ADONIS) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se tenir au courant. On n'est pas l'abris d'une évolution qui peut apporter quelque chose et cela chea a peut prêt tous les fabricants qui tiennent la route et quoi qu'on en dise , ces appareils ne sont pas si mauvais que cela, si on les utilise pour ce pur quoi ils ont été fait. J'utilise (assez rarement certes) le 8 AT et quand on le connait bien, il donne des résultats satisfaisants sur les grosses masses mais pas les petites.....on en a déjà parlé ;o)
donc le 10 DD je le connais pas et je suis visiblement pas le seul alors le nouveau multi fréquence encore moins....mais peut être qu'ils ont fait des progrès, après tout je connais des marques reconnues qui ont fait desdétecteurs qui n'en avaient que le nom avant de sortir enfin du bon matériel.
Je connais qu'une façon de s'en assurer ...un test et je me garderais bien de porter un jugement sur ces nouvelles versions tant que personne de sérieux et d'expériment n'en aura fait le test.
On n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise ;o) _________________ Mieux vaut se taire est passer pour un con...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :o) |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3283 Sujets: 67 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 9:49 am Sujet du message: Re: tests |
|
|
| rococo a écrit: | | il me semble revenu 20 ans arriere quand tresor de l histoire nous faisait gober n importe quoi |
ben oui mais il n'y avait que ça a ce mettre sous la dent, et c'est un peu grace a cette fameuse revue que le virus m'a pris..... et qu'il perdure !
Non j'aimais bien me lire les deux revues de la meme boutique.... mais j'ai probablement du absorber pas mal de betises, car sur certains sujets qiui m'etaient connus, c'etait pas toujours fiable a 100% mais bon ça m'a fait rever ! _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |
|