| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam-b Touche pas à mon gros ferreux !

votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 4:11 pm Sujet du message: disque DD pour Téjon....? |
|
|
bonjour....je m apprete a acheter un Téjon et comme j ai pu lire sur le forum ...la tete (elliptique) DD de 13/26 n est pas mal ....?
ne la connaisant pas ... je la croi etre blanche ...
ayant vu (deja) des photos de disques tesoro ...dont un (peut etre celui la )ou il est marquer sur le dessus : elliptical search coil - wide scan ...? serait il ce disque ....? merci pour vos reponses |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 6:43 pm Sujet du message: tete |
|
|
| il n y en a qu une blanche et qui fait azutour de 13/26,maintenant l ayant revendu je ne me souviens pas de ce qu il y avait marqué |
|
|
 |
RADIANT Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 602 Sujets: 29 Localisation: 27 (Eure)
    votes: 4 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je te confirme c'est bien celle ci.
Je vais aussi en faire l'acquisition pour équiper mon Téjon _________________
 |
|
|
 |
goldid J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 592 Sujets: 38 Localisation: 57 (Moselle)
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Et tu ne le regretteras pas @+ |
|
|
 |
sam-b Touche pas à mon gros ferreux !

votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 3:17 am Sujet du message: merci pour vos contacts |
|
|
bonjour...je vais tres probable (pour ne pas dire sur...) acheter un tèjon cette semaine....je recherche une occas recente ...mais pas trouver...?????alors donc je vais voir pour negocier la chose ...et concernant le disque DD de 13/26 ...? a t il la puissance a presque l identique a celui d origine...? et la soliditèe ...??? dans le passé tesoro a u des problemes de disque (si je me souviens) avec les bobines qui ce decollais a l interieur du disque ...
enfin ... bon et bien ...oui ...il fo que je me descide a reprendre une ou plusieurs machines (1220XDP ou XLT ) je n ai plus grand chose... et c la retraite tres prochainement ... j ai un exploreurXS2 (qui me fait subir son poids) et un Shadow 2 ...j ai beaucoup aimer le Shadow 5....mais il parrait qu il n y a plus personne pour reparer...? |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 10:15 am Sujet du message: sam b |
|
|
| le shadow sera difficile effectivement à réparer.La tete eliptique du tejon me parait costaud rien à voir avec les anciennes.Elle ne peut etre plus puissante que l origine car elle ne fait que 13 cm de large et sur une eliptique c est la largeur qui est prise en compte.L origine est une concentrique style araignée qui est loin d etre térrivle et la 25/30 DD est tres instable.Il ne te reste plus qu a chercher une dd de 20/22 si elle existe chez tesoro sinon rester avec l eliptique pour faire les milieux difficiles et ferreux.Pour le reste!!!!! |
|
|
 |
|