| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
13om13 Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 9:19 pm Sujet du message: casque sans fil pour ace250 |
|
|
bonjours à tous j'ai explosé mon casque à 80 euros hier à cause du fil!je recherche un casque sans fil pour mettre sur mon garrett!est ce possible si oui ou puis-je trouver cela?
merci à vous  |
|
|
 |
mathsmaster "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1438 Sujets: 163 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
les grands esprits se rencontrent... je me suis renseigné a ce sujet aujourd hui.
alors il existe un systeme, genre un embout placé a niveau de la prise jack qui joue le role d emetteur bluetooth. par contrele probleme est que ca coute dans les 150 euros pour les moins chers...
sinon, tu as le plan B... pour moins de 5 euros, tu achetes une rallonge entre la prise jack de ton casque et l emplacement prevu a cet effet sur ton ace. La "rallonge" mesure dans les 1,20 metre... comme ca, tu n auras plus ta tete attachée a ton ace. et surtout quand tu poses ton ace au sol et que tu oublies ton casque (ou tes oreillettes), tu n as plus la tete arrachée !!!
apres c est a toi de voir. 150 euros pour un detecteur qui en vaut moins de 300... ca vaut peut etre le coup si tu prevois l achat d un autre detecteur dans les prochains mois. |
|
|
 |
13om13 Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour l'info!mais fait garrett y a une vrai demande pour ce genre d'article!!!!c'est dingue quand même!!! |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7410 Sujets: 681 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
les casques sans fil ne fonctionnent pas sur les détecteurs (a part les xp)...
http://www.lefouilleur.com/forum/casque-sans-fil-logitech-vt4098.html _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
Don Giovanni J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 996 Sujets: 123 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 5 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai en prêt un logitec FreePulse Wireless.
Je viens de faire un essai de quelques secondes (il n'est pas chargé) sur mal télé, et bien pas de retard dans le son. C'est bon signe.
Demain je le teste sur mon sovereign et il restera a vérifier son autonomie.
Il reste un souci le prix ...99 Euros.
A+  |
|
|
 |
maudières Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 698 Sujets: 35 Localisation: 54 (Meurthe-et-Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous cela fonctionne trés bien sur ace ; prendre la marque LOGITEC PROMO CHEZ LE LECERC édouard a 80€.....
 |
|
|
 |
jojo94 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 55 Sujets: 28 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 11:28 am Sujet du message: Casque sans fil |
|
|
Bonjour a tous.
Normalement il y a un décalage Important,sur les casques logitec. _________________ jojo94 |
|
|
 |
Onyx J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 946 Sujets: 88 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| maudières a écrit: | salut a tous cela fonctionne trés bien sur ace ; prendre la marque LOGITEC PROMO CHEZ LE LECERC édouard a 80€.....
 |
Hello maudières!!
Celui que nous avions essayé l'année dernière à la playa, semble fonctionner tres bien avec l'ACE 250 et sans décalage de son...le creative 2330 si ma mémoire est bonne.
Corrige moi le cas échéant.
@+  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 698 Sujets: 35 Localisation: 54 (Meurthe-et-Moselle)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
salut onyx !! je sais pas ce qui se trame ici ... mais il y a un décalage de langage
fo croire que le bluethoop ne fonctionne qu"avec les prospecteurs de l"est !!
de toute façon personne ne nous croit .............
ou on on doit avoir un décalage dans le cerveau c du a la centrale nucléaire de cattenom .......... |
|
|
 |
furet88 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 903 Sujets: 75 Localisation: 88 (Vosges)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'utilisait un creative avec mon c-scope, ca fonctionnait tres bien,et sans latence.
je dit "j'utilisait" , car je l'ai cassé , et je n'en ai pas racheté car c'est pas donné.
mais en tout cas ca marchait impec. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut furet88 ! bon merci pour ton courage rebelle! comme je l"ai dit chez leclerc ils sont a 80€ les logitec sans fil ! dans notre contrée on es tous bluetourizé...........
le mien est un creative cb250 "vielle génération " et y"a mieux maitenant coté autonomie .... mais je le garde ! can je tourne avec des gars au top en matos suis pas déçu du mien !  |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7410 Sujets: 681 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
quel modèle est ce chez leclerc ? _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut le roi de la schrap de toute façon c le moins cher CHEZ LECLERC il est a 80 € ! y en avait une palette compléte samedi dernier ! papy57 en a un sur son ace 250 trés content ........
j"ai zappé la référence !!  |
|
|
 |
Galaad J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 513 Sujets: 25 Localisation: 29 (Finistère)
  Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
|
|
 |
Don Giovanni J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 996 Sujets: 123 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 5 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le Le Logitec cette AM sur mon Sovereign.
Peu de décalage mais il faut s'habituer au son.
J'ai pas testé l'autonomie.
Mon avis est partagé,
Le petit décalage n'est pas gênant avec le Sovereign car il faut balayer lentement. Mais comme je porte le boîtier à la ceinture (surtout à la plage) le sans fil n'est pas une priorité. Le son est ??? j'ai l'impression que cela "claque" avant de sonner sur une bonne cible, à vérifier.
Pour finir je trouve que son ergonomie n'est pas super en plus attention à l'humidité.
Après 2 heures de détect j'ai repris mon Gmaxx et là...y'a pas photo, vive le casque XP.
David, je te le prête si tu m'invite dans ton champs de blé....
A+ |
|
|
 |
|