|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam-b Touche pas à mon gros ferreux !

votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 7:43 pm Sujet du message: choix d un detecteur...? |
|
|
bonjour ...j ai en ce moment un exploreur XS2 et un shadow2 ....mais je pense re-acheter une ou plusieurs machines dans un premier temps un tejon ...que vo le nouveau modele...? (j ai u il y a longtemps ...un des premiers...) que j ai remplacer par un shadow 5 re-vendu lui aussi pour cause (il parrait... dur dur si reparation un jour)
j ai apprecier le 1220 XDP et le xlt (ancien) mais ne ce font plus
je devais re-essayer l adonis qui parrait il s ameliore .... mais cette machine ne prend pas petit...parrait il ...? peut etre bientot...ou un jour...? avec son cadre il serai top...mais bon (sans commentaire) ce n est pas mon but de recherche du moment aussi merci a qui voudra bien me laisser un petit commentaire pour m aider afin d avancer sur un choix |
|
|
 |
crustix J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 419 Sujets: 7 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je suis passé d'un explo SE a un F75 et franchement ya pas photo.
Mais bon ce n'est que mon avis biensûr :°) _________________ °° plutôt être intelligent et passer pour un crétin que d'être un crétin qui présente bien °° (ningwei congming de yufu, buwei yuchun de caizi)
 |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3293 Sujets: 67 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
quoi !!!? tu as revendu ce superbe shadows x5 que je t'avais revendu, ah la la, bon je sais que le T² ne te plait pas a cause de sa sale tete genre arête de poisson...
Tas tout essayé meme le 1350gtp alors que te proposer que tu ne connaitrais pas ?
il te faut du solide , du robuste, encore un nouveau minelab XS,XSII, SE !? _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |
RADIANT J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 541 Sujets: 27 Localisation: 27 (Eure)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sam
J'ai un Téjon que j'ai acheté fin Novembre. Donc le dernier modèle. Cet appareil est extraordinaire.
Une grande finesse, une discri "presque parfaite" (un peu crachottante), une excellente puissance, une tête concentrique somme toute pas mauvaise (mais que je changerais plus tard pour l'elliptique WS), un poids plume...
Enfin si je l'ai choisi devant le Gold c'est que je ne me fais pas au multi tons et contrairement à ce qui se dit pas du tout l'usine à gaz à régler.
Simplement un peu pointu et une procédure d'allumage à respecter
(tiens tu peux voir le statère en or que j'ai trouvé dimanche dans la rubrique : Romaines... titre roro en ooooorrrrrr... par erreur) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)