| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demon Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:43 pm Sujet du message: C-Scope cs 3mx |
|
|
bonjours à tous , j'aimerais connaitre votre avis sur le C-Scope cs 3mx ??? merci d'avance de vos réponses  |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:56 pm Sujet du message: scope |
|
|
| je ne connais pas le 3 amis le 2 et certains autres de la gamme .CEsont de tres bons appareils;mais domage qu ils ne les livrent qu avec des tetes concentriques |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| je debute dans la detection ^^ y a t'il moyen de changer la tete à ce moment la ? merci de ta reponse si rapide . |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 1:33 pm Sujet du message: scope |
|
|
| je ne pense pas que scope en fasse.Mais si tu débutes et si ce scope teplait prends le |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 72 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir demon
que compte tu faire comme recherche avec ? militaria ou monnaies ?
j'ai un ami qui as un cs2m ( frequence 12khz ) pour le militaria il ne jure que par ca !! par contre pour les monnaies c'est pas trop le top !!
le cs3mx est a 17khz proche du goldmaxx si c'est ca que tu regarde , mais vu que c'est un entree de gamme faut pas s'attendre a des miracles !!!!
pour les monnaies un ace250 garret , avec un deuxieme disque peut aussi faire l'affaire !! pour un prix similaire , en plus il est digital !! (affichage des categories d'objets )
a toi de voir !
salutations
stephan _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour du militaria , je suis plus passionné par l'époque médiéval ^^ en espérant que ce scope me face faire de belle découverte quant même car j'ai pas encore eu l'occasion de le tester (ma femme me l'offre pour la st valentin ) voila pourquoi toute mes questions je m'inquiète un peut car elle sais que je me passionne pour ce genre d'activité a travers divers magazine de detec + divers forum sur le net mais n'arrive pas a me décider sur la machine ^^ elle a franchie le pas pour moi et m'offre donc le cs 3mx , d'ou mon inquétude  |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7432 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu as beaucoup mieux chez TESORO, GARRETT et meme XP pour un prix équivalent...j'espere que ta femme appellera la boutique du fouilleur et ne se fera pas avoir chez l'armurier du coin qui lui proposera cet appareil à 100 euros plus cher !  _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
mouai pas tres rassurant quant meme , merci pour vos réactions surtout aussi rapide c'est sympa de votre part , malheureusement je n'ai pas le choix que de me coltiner ce scope pendant un petit moment
salutations à tous ^^ |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 72 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut demon
si tu cherche , tu vas trouver !!
on t'as pas dit qu'il etait mauvais , mais ne t'attend pas a trouver une monnaie a 30cm !!
cela peut etre un bon appareil pour debuté , l'essentiel c'est d'y croire et qui sait tu vas certainement bientot nous envoyer des photos de belles pieces medievales a identifier !!!
beaucoup de debutant veulent tous de suite le top du top en detecteurs et resultat , ils baisse les bras et revende le matos , demarre doucement et crois moi tu vas trouver des belles choses avec ton detecteur , car mets toi ça en tete ,c'est pas l'appareil qui fait les belles trouvailles , c'est LE FOUILLEUR !!!!!
salutations
stephan _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
roux J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 466 Sujets: 38 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
C scope n'est pas une mauvaise marque.
Moi je possède un 2mxp et j'en suis satisfait et je pense que tu en seras aussi pour le 3mx.  _________________ Mon détecteur: c-scope 2 MXP
 |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| ah voila qui est déjà plus rassurant , merci les amis promis je vous tiendrais au courant de mes première trouvaille ^^ et merci encore . |
|
|
 |
Scoper Jo Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 10 Sujets: 0 Localisation: Quelque part...
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut! Le CS 3 MX représente la nouvelle gamme C-SCOPE c'est un bon appareil, solide et fiable. Quand tu l'essaieras, tu trouveras rapidement tes premières monnaies. Je pense que ta femme à fait le bon choix pour la St Valentin.
Côté discrimination, il passe bien en zone polluée, côté performances, s'il n'est pas le top en puissance, il reste très correct.
L'avantage est qu'il est très polyvalent côté terres intérieures, tu peux aller partout sans soucis avec.
Concernant la tête concentrique, elles sont increvables c'est un avantage. J'utilise toujours mon Metadec II et mon Metadec 1 avec les mêmes disques, ils marchent comme au premier jour, jamais de soucis avec.
Mais comme d'autres, j'aimerais bien que SCOPE tout en gardant ce modèle de disque à toute épreuve, puisse un jour proposer d'autres têtes interchangeables, comme une spider.
Moi je dis que tu vas pas être déçu.
Bien cordialement _________________ Il n'est pas nécessaire de vivre mais il est indispensable de chercher des trésors. Robert Stenuit. |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| merci c'est très encourageant pour mes futurs balades , surtout que je vie dans une region qui n'est pas en reste avec l'histoire qui me passione (Tours) ^^ |
|
|
 |
|