Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
probleme deleon?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TESORO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vicomte
Touche pas à mon gros ferreux !
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 3

Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien oui , mais c'est avant de conseiller aux membres du forum d'acheter ce detecteur qu'il faudrait le dire !
soit , perso j'en suis content , l'ecran m'aide beaucoup en tant que debutant pour trouver des euros , le reste comme tu dis , viendra avec l'experience .
alors , si je veux quelquechose de beaucoup plus puissant , de facile a piloter , et ideal pour les plages et monaies , j'achete quoi ????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odin
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 19

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon tesoro quand il crachote il faut que je change les pilles ,autrement il ce comporte bien, a par si il y a une ligne a haute tension .Pour l'ecrant au début tu as toujours les yeux dessus .Maintenant ces pour faire des paries avec les potes qui on des XP .Je leurs dit ces bon ou pas ,houf pour moi je suis pas encore rentré avec mon slipe sur la tête .Un parie est parie
rococo
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 2)

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 6:49 pm    Sujet du message: plages Répondre en citant

si tu veux faire les plages sur l atlantique la rolls c est le sovereign mais il est lourd il te faudra donc le soulager avec un harnais
adx
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 113
votes: 9
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vicomte a écrit:
bien oui , mais c'est avant de conseiller aux membres du forum d'acheter ce detecteur qu'il faudrait le dire !
soit , perso j'en suis content , l'ecran m'aide beaucoup en tant que debutant pour trouver des euros , le reste comme tu dis , viendra avec l'experience .
alors , si je veux quelquechose de beaucoup plus puissant , de facile a piloter , et ideal pour les plages et monaies , j'achete quoi ????????????????

salut vicomte , avec tous le respect que je te dois ,je trouve que tu va fort dans tes exclamation!! Mad
ce n'est pas non plus au menbre du forum de te dire quoi acheter...On peut te donner un avis mais bon aprés c'est toi qui l'achéte a ton ame et conscience.
C'est deja pas mal que certaine personne prennent de leur temps pour nous renseigner , faut pas non plus tirer sur la corde.

Bon maintenant c'est peu être moi qui ai mal compris , dans ce cas milles excuse mais c'est comme ca que je le lis
bien a toi

rococo

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 8:57 pm    Sujet du message: deleon Répondre en citant

ADX à tout à fait raison et quand on veut sinformer sur un appareil ou lit tout ce qui a été écris a ce sujet.Et personnellement je me suis toujours évertuer a expliquer les limites des écrans au niveau identification,mais parfois les gens passent outre mais apres il ne faut pas venir le reprocher.Ensuite si tu avais dit que c était pour chercher des euros ce n est pas le deleon loin s en faut qu il te fallait mais pltot un basse frequence et puis quand on lit les avis il faut savoir prendre les bons et laisser les autres
adx

Sujets: 113
votes: 9
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rococo ,je n'avais donc pas mal compris. doieu

J'ai moi même fait l'acquisition d'un deleon faute d'avoir le budget pour un T², resultat,
*manque de puissance comme on me l'avait dit
* cadran vraiment inutile comme on me l'avait dit
mais j'ai decidé de le prendre et je n'en suis pas decu ,juste un peu plus de puissance serait la bien venu mais il faut apparement changer de tête.

La seul chose qui m'enbéte c'est qu'il ne passe pas sur le sable mais ca j'ai oublié de le demander donc comme dit rococo il faut POSER LES BONNES QUESTIONS selon ce que l'on recherche et ce que l'on veut trouver. Think

rococo

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2008 9:05 am    Sujet du message: deleon Répondre en citant

c est clair que le deléon est un excellent appareil avec lequel on prend beaucoup de plaisir,il est leger,et il discrimine bien.Il est moins puissant que certains autres mais trouve parfois plus de cibles comme quoi!!!!! la puissance seule ne veut pas dire grand chose.Ceci dit il ne passe pas à la plage comme tous les XP et la plupart des appareils non conçus pour.En général ceux qui ont un peu d argent à consacrer à la détection ont en plus un appareil pour la plage à condition qu elle soit proche de chez eux
Methraton
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 47
votes: 2

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime bien mon Deleon et son ecran.
Je trouve pas moins (nombre de cible interessante) que d'autres avec qui je sors qui ont soit un adx250, soit un Tejon (ptet que le tejon trouve un poil plus), et j'ai l'impression de sortir un peu moins de gros ferreux.
Plus de puissance ça serait pas mal pour les bois, mais pour les champs je ne suis pas sur que cela s'impose.
rococo

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2008 10:59 pm    Sujet du message: deleon Répondre en citant

on est bien d accord metrathon
gwenhadu23
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 40
votes: 7
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

adx a écrit:

La seul chose qui m'enbéte c'est qu'il ne passe pas sur le sable mais ca j'ai oublié de le demander donc comme dit rococo il faut POSER LES BONNES QUESTIONS selon ce que l'on recherche et ce que l'on veut trouver. Think

pour le T2 , je ne peux pas te dire
mais le F75 passe sur la plage , même coté sable mouillé... et plutot bien ... a condition de souvent faire la balance des effets de sol ( tous les 200-300 metres)
et de ne pas le faire de maniere automatique mais vraiment manuellement.
apres quelques "pompages" de réglage , ça doit passer !

enfin , si le T2 posséde ce réglage comme pour son frere F75 ??!!???Think

voili voilou

a bientot les gars byebye

ronan "gwenhadu23"

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RADIANT
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 27
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que tu dis Methraton sur le Téjon

Hé hé

Sujets: 47

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, faut voir aussi le bonhomme qu'a le Tejon!
Very Happy
C'est du costaud! Il creuse et poile en même temps!
C'est pas un novice!
goldid

Sujets: 38
votes: 5

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est qui ce gugus Methraton ? .J'aimerais bien le connaitre

Drool Drool Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM TESORO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: