| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vicomte Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
bien oui , mais c'est avant de conseiller aux membres du forum d'acheter ce detecteur qu'il faudrait le dire !
soit , perso j'en suis content , l'ecran m'aide beaucoup en tant que debutant pour trouver des euros , le reste comme tu dis , viendra avec l'experience .
alors , si je veux quelquechose de beaucoup plus puissant , de facile a piloter , et ideal pour les plages et monaies , j'achete quoi ???????????????? |
|
|
 |
odin Poêleur Confirmé

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 54 Sujets: 19 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi mon tesoro quand il crachote il faut que je change les pilles ,autrement il ce comporte bien, a par si il y a une ligne a haute tension .Pour l'ecrant au début tu as toujours les yeux dessus .Maintenant ces pour faire des paries avec les potes qui on des XP .Je leurs dit ces bon ou pas ,houf pour moi je suis pas encore rentré avec mon slipe sur la tête .Un parie est parie |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 6:49 pm Sujet du message: plages |
|
|
| si tu veux faire les plages sur l atlantique la rolls c est le sovereign mais il est lourd il te faudra donc le soulager avec un harnais |
|
|
 |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| vicomte a écrit: | bien oui , mais c'est avant de conseiller aux membres du forum d'acheter ce detecteur qu'il faudrait le dire !
soit , perso j'en suis content , l'ecran m'aide beaucoup en tant que debutant pour trouver des euros , le reste comme tu dis , viendra avec l'experience .
alors , si je veux quelquechose de beaucoup plus puissant , de facile a piloter , et ideal pour les plages et monaies , j'achete quoi ???????????????? |
salut vicomte , avec tous le respect que je te dois ,je trouve que tu va fort dans tes exclamation!!
ce n'est pas non plus au menbre du forum de te dire quoi acheter...On peut te donner un avis mais bon aprés c'est toi qui l'achéte a ton ame et conscience.
C'est deja pas mal que certaine personne prennent de leur temps pour nous renseigner , faut pas non plus tirer sur la corde.
Bon maintenant c'est peu être moi qui ai mal compris , dans ce cas milles excuse mais c'est comme ca que je le lis
bien a toi _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 8:57 pm Sujet du message: deleon |
|
|
| ADX à tout à fait raison et quand on veut sinformer sur un appareil ou lit tout ce qui a été écris a ce sujet.Et personnellement je me suis toujours évertuer a expliquer les limites des écrans au niveau identification,mais parfois les gens passent outre mais apres il ne faut pas venir le reprocher.Ensuite si tu avais dit que c était pour chercher des euros ce n est pas le deleon loin s en faut qu il te fallait mais pltot un basse frequence et puis quand on lit les avis il faut savoir prendre les bons et laisser les autres |
|
|
 |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci rococo ,je n'avais donc pas mal compris.
J'ai moi même fait l'acquisition d'un deleon faute d'avoir le budget pour un T², resultat,
*manque de puissance comme on me l'avait dit
* cadran vraiment inutile comme on me l'avait dit
mais j'ai decidé de le prendre et je n'en suis pas decu ,juste un peu plus de puissance serait la bien venu mais il faut apparement changer de tête.
La seul chose qui m'enbéte c'est qu'il ne passe pas sur le sable mais ca j'ai oublié de le demander donc comme dit rococo il faut POSER LES BONNES QUESTIONS selon ce que l'on recherche et ce que l'on veut trouver.  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 9:05 am Sujet du message: deleon |
|
|
| c est clair que le deléon est un excellent appareil avec lequel on prend beaucoup de plaisir,il est leger,et il discrimine bien.Il est moins puissant que certains autres mais trouve parfois plus de cibles comme quoi!!!!! la puissance seule ne veut pas dire grand chose.Ceci dit il ne passe pas à la plage comme tous les XP et la plupart des appareils non conçus pour.En général ceux qui ont un peu d argent à consacrer à la détection ont en plus un appareil pour la plage à condition qu elle soit proche de chez eux |
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 761 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aime bien mon Deleon et son ecran.
Je trouve pas moins (nombre de cible interessante) que d'autres avec qui je sors qui ont soit un adx250, soit un Tejon (ptet que le tejon trouve un poil plus), et j'ai l'impression de sortir un peu moins de gros ferreux.
Plus de puissance ça serait pas mal pour les bois, mais pour les champs je ne suis pas sur que cela s'impose. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 10:59 pm Sujet du message: deleon |
|
|
| on est bien d accord metrathon |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1975 Sujets: 40 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 6:23 am Sujet du message: |
|
|
| adx a écrit: |
La seul chose qui m'enbéte c'est qu'il ne passe pas sur le sable mais ca j'ai oublié de le demander donc comme dit rococo il faut POSER LES BONNES QUESTIONS selon ce que l'on recherche et ce que l'on veut trouver.  |
pour le T2 , je ne peux pas te dire
mais le F75 passe sur la plage , même coté sable mouillé... et plutot bien ... a condition de souvent faire la balance des effets de sol ( tous les 200-300 metres)
et de ne pas le faire de maniere automatique mais vraiment manuellement.
apres quelques "pompages" de réglage , ça doit passer !
enfin , si le T2 posséde ce réglage comme pour son frere F75 ??!!???
voili voilou
a bientot les gars
ronan "gwenhadu23" _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
RADIANT J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 545 Sujets: 27 Localisation: 27 (Eure)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce que tu dis Methraton sur le Téjon
Hé hé _________________
 |
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 761 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Attention, faut voir aussi le bonhomme qu'a le Tejon!
C'est du costaud! Il creuse et poile en même temps!
C'est pas un novice! |
|
|
 |
goldid J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 590 Sujets: 38 Localisation: 57 (Moselle)
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est qui ce gugus Methraton ? .J'aimerais bien le connaitre
 |
|
|
 |
|