|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 9:49 am Sujet du message: Re: deleon |
|
|
| rococo a écrit: | | il te faudrait relire mes anciens posts assez récents tout de meme ou j explique que la meilleure qui soit en détection pour gagner en puissance c est/DE BAISSER LA DISCRI LE PLUS POSSIBLE sans prendre trop de ferreux bien sur la solution entraine toi en détectant beaucoup |
+1
par contre vicomte, je possede aussi le deleon et un conseil, mise a part la conductivité (et encore) ne te fis pas trop (voir pas du tout) a l'affichage.
Sinon chouette ta sortie  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
vicomte Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ok , merci , mais perso pour les pieces euros sa marche tres bien , a chaque fois l'afficheur concordait !
Je mets effectivement la discri au minimum , mais par exemple j'ai parfois 95 sur argent , et en fait c'est une saloperie ! pourquoi ?
est ce mieux d'utiliser la fonction tous metaux ou avec la discri pour les pieces anciennes ?
je suis allé un peu en foret tout a l'heure et suis revenu bredouille ,
j'avoue que comme je ne maitrise pas les sons , souvent je ne creuse pas
si l'indication n'est pas bonne , j'ai certainement tord .
comment reconnaitre ces sons , svp ?????
j'ai l'impression que pour les pieces euros , le son est plus net et plus fort .
y'a t'il 2-3 astuces pour bien reconnaitres les sons svp ??
merci |
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 760 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
La seue façon de t'améliorer c'est de pratiquer.
Si le Deleon ne trouve rien, c'est qu'il n'y a rien.
On ne trouve pas partout, y a surtout beaucoup de champ avec du rien... en fin c'est comme ça en Moselle.
C'est comme la peche, faut etre patient, connaitre le poisson et y a des fois ou on est bredouille. |
|
|
 |
vicomte Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
messahe bien enregistrer methraton !
en gros c'est comme avec les filles , plus on a d'experiences + on est bon !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)