| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3327 Sujets: 67 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
salut On ze Roc,
et c'est bien la la magie de cette tete....
elliptique en fait , et double D....
c'est ça qu'il faudrait au gmp, qui est deja pas mal... _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 9:18 am Sujet du message: tete |
|
|
| le gmp en a une petite qui me convient(11/24 dd).La 18/28 du technetics est tres bien en standart c est un concept intetressant mais il faudrait rapidement lui adjoindre uneDD de 28 cm de diametre et là on verrait sa puissance reelle.,mais peut etre que ça va venir,car avec 18 de large il est handicapé au niveau test puissance sur les grosses cibles |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3327 Sujets: 67 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
oui je la connais cette tete de XP mais bien trop cher et tres rarement en occase ce qui prouve probablement ces qualités, 'mais un peu petite...
Pour la tete du T² et consort, une ronde DD de 28 lui ferait exploser ses performances qui sont loin d'etre ridicules armé comme il l'est... Mais ne perdrait il pas en stabilité ? ce qui a fait opter les techniciens pour cet excellent compromis plutot que la DD 28... _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 11:46 am Sujet du message: tete |
|
|
| a mon avis il ne perdra pas en stabillité.La tete standart est effectivement un bon compromis mais je ne serai pas surpris qu il l équipe bientot d une plus grosse pour ettofer le modele |
|
|
 |
Globule Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 325 Sujets: 13 Localisation: 23 (Creuse)
  Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement une nouvelle tete serait dans les tuyaus. Selon eux, pas de perte de stabilité et une puissance acrue.
Pour le F75, menu intuitif, mais attention à ne pas si meprendre. Si vous etes débutant commencez par autre chose... Beaucoup de réglages disponible pour les plus audacieux.
Moi meme, étonné des performances sur plage, après quelques conseils de david pour les effets de sol.
Il vous faudra faire assez souvent une balance sur zone atlantique, sable sec et surface mouillée oblige. _________________ _________________
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2081 Sujets: 41 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Globule a écrit: |
Moi meme, étonné des performances sur plage, après quelques conseils de david pour les effets de sol.
Il vous faudra faire assez souvent une balance sur zone atlantique, sable sec et surface mouillée oblige. |
remercions DAVID pour ses conseils
un probleme de réglage , un coup de fil a DAVID (roi de la shrap) , eh hop , il nous sauve une sortie détection sur une plage
j'avoue , le F75 sur la plage se débrouille trés bien ... mais il faut refaire l'effet de sol souvent
j'ai meme cru que globule armé de son F75 arriverait a me battre ( avec mon sovereign gt ) ... mais non , , SAINT MINELAB est , pour l'instant encore ,le meilleur amis du prospecteur de plage
en tout cas , ce petit FISHER F75 est un beau petit bijoux ... quand on n'oublie pas les piles ... hein globule ?!?!
hi hi hi
hop , oui oui , je sais , je sors
amitiés a tous
a bientot
ronan (gwenhadu23) _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
cedre46 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 4474 Sujets: 384 Localisation: 46 (Lot)
  votes: 12 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 12:39 am Sujet du message: !! |
|
|
Il me tente ce F75!
|
 |
Globule Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 325 Sujets: 13 Localisation: 23 (Creuse)
  Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
N'hesites pas cedre c'est de la balle... Par contre je l'ai pas mis dans l'eau en compagnie de l'exca 2  _________________ _________________
 |
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 294 Sujets: 64 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le fast tracker autant payer 50euros de plus et prendre un ace 150 neuf  _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| prospec44 a écrit: | En ce qui concerne le fast tracker autant payer 50euros de plus et prendre un ace 150 neuf  |
oui mais si tu pars dans ce sens ...
si tu prends un ACE 150 autant payer quelques euros de plus et prendre un ACE 250 ...
puis pour quelques euros de plus , tu prends un XP ADX 100 (au moins , tu as une tete double-D )
et tant qu'a prendre un ADX 100 , pourquoi ne pas mettre quelques euros de plus et prendre un ADX 250 ... etc
... etc et tu te retrouves plus vite que prévu avec un explorer a 1200 euros
non , en fait , ce n'est pas ça qu'il faut voir
je t'explique
le gros avantage du fast tracker est qu'il est :
- robuste et resiste aux chocs et aux chutes ( a condition que ce soit raisonnable )
- simple a régler
- pas cher
- trés facile a raccourcir et a bidouiller
- léger
- posséde une discrimination ( c'est rare pour un détecteur de ce prix )
BREF , c'est le détecteur idéal pour les enfants (a partir de 6ans ) désireux de copier papa
on peut meme fabriquer un harnais pour soulager le poids du détecteur
ou encore , visser le boitier du détecteur sur une vielle ceinture en cuir pour diviser le poids
ainsi , les heureux bambins ne se fatigueront pas trop et pourront éspérer trouver des trésors
voili voilou
amitiés
a bientot
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 294 Sujets: 64 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois que j'écrivais une réponse sérieuse
 _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais je n'en doute pas une seule seconde !
c'est sur que pour un adulte , autant acheter un ACE 150 ou plutot un ACE 250 ... au lieu d'un FAST TRACKER
mais bon , pour un petit enfant , c'est le top ce petit FAST TRACKER
voili voilou
a bientot
amitiés
ronan
PS : et tu n'as pas interet a faire du boudin ... ou sinon , je viens chez toi et je te fous un coup de pied au popotin , nooonnmméééooh _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
 |
|
|
 |
|