| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stone Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 281 Sujets: 65 Localisation: 54 (Meurthe-et-Moselle)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 3:29 pm Sujet du message: sortie GT plage |
|
|
1 ere sortie avec mon GTpendant les vacances sur les plages de l'herault entre noel et nouvel an secteur AGDE la tamarissière et bien pas terrible du tout du tout!!!! 3 sorties 3€, il faut dire que les plages sont faites et refaites dans ce secteur. Je me suis retourné vers les vignes et là je suis tombé nez a nez avec un prospecteur du coin, plutot sympa, nous avons bien taillé la bavette pendant plus d'une heure. au fait le premier jour de detect avec les 1€ de trouvé j'ai pris un ticket de grattage et là j'ai gagné 6 €... elle est pas belle la vie????  |
|
|
 |
brett57 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 38 Sujets: 5 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Stone,
Un si "vieux" roi de la poele qui est quasi bredouille, c'est un comble!
Enfin, t'as du prendre un bon bol d'air pur et te recharger en iode pour mieux reprendre du service dans notre belle Lorraine.
A bientôt
Brett57 |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3259 Sujets: 66 Localisation: 83 (Var)
   votes: 25 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
on trouve quasi quedal sur les plages, c'est une affaire entendue depuis longtemps, et c'est dommage...
Le soir en pleine saison, avant le passage du tracto du matin, il n y a que la ou ça peut donner. _________________ Jules Cesar aurait dit à ses troupes "Avé, de tous les Gaulois le plus halluciné serait Exnonarix, méfiez vous en, il possède le glaive T²"
Mon petit Blog qui n'a aucun rapport avec la détection, mais qui m'a empêché d'en faire !!!
http://creersapiscine.unblog.fr/ |
|
|
 |
stefantutor Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 2056 Sujets: 82 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve que des francs, alors pour le ticket de grattage,...j suis ennuyé les buralistes voudrons certainement pas.
Les plages sont trops frequentés par chez toi, alors essaye les coins insolites que personne ne pense à faire...
A+
Et bonne chance pour tes prochaines detections. _________________
 |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 7:45 pm Sujet du message: plage |
|
|
| apres la tempete il te fallait faire le haut de la plage et la pas besoin du gt.J ai sorti en 3 sorties 61 euros plus 1 medaille en or et 1 medaille grosse avec sa chaine.Toute la 2 eme moitie vers l eau est vide de monnaies |
|
|
 |
stone Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 281 Sujets: 65 Localisation: 54 (Meurthe-et-Moselle)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut rococo,
j'ai fait aussi le haut des plages secteur marseillan, le gros d'agde mais il est evident que c'est la premiere fois que j'utilise le gt je voulais voir son comportement sur sable mouillé mais je pense que je devais balayer un peu trop vite, tellement l'habitude avec le gold. il est vrai que la plage n'est pas ma tasse de thé!  |
|
|
 |
|