|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sator Poêleur Confirmé

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 73 Sujets: 6 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 8:14 pm Sujet du message: mon post a disparu? |
|
|
question, pourquoi mon sujet ou je donnais un lien vers le ministere de la culture qui dénonçait, je cite, "le danger des détecteur de metaux" a t'il disparu ?
Je pensais pourtant que ça pouvait interesser la communauté des detectoristes... |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7432 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve drole c'est que tu oses dire sur le site de la xxxxxx, dont tu defends les idées apparament, les choses suivantes... (voir texte en italique)
C'est toujours les memes conneries " nous sommes tous des pilleurs en puissance blablabla, la détection de loisir n'existe pas, il faut un permis, le gouvernement prend les devant et va durcir les consignes....ahahaha, les vilains prospecteurs de loisir "
Monsieur SATOR on ne peut pas aller à des repas organisés par l'association le fouilleur pour la DETECTION DE LOISIR, poster des liens sur ce forum de LA DETECTION DE LOISIR et sortir les conneries que tu as dit si dessous. Donc ton lien est parti à la poubelle, comme celui de cet urluberlu de piratedor (misérabkle larbin de la xxxxxx qui passe son temps à nous poster des liens sur des textes des années 90 visant à nous décourager de créer la FIDEL et pour mettre en avant les idées extremistes de la xxxxx)
Histoire de te rafraichir la memoire sur ce que tu as dit...maintenant assume tes propos:
PROPOS DE SATOR SUR LE SITE DE LA XXXXXXXXXX (ceux qui veulent faire interdire la détection)
Et sur un certain forum, tant la qualité des trouvailles que leur quantité me laisse à penser quant à la façon de certain de les trouver...
Alors,devant ces abus, personnellemrnt je me demande: le gouvernement n'aurait il pas raison d'interdire completement la detection ?
N'est ce pas le meilleur moyen de protéger le patrimoine archéo pour les générations futures?
Ne vidons nous pas des endroits de tous ce qui pourrait servir la connaissance, peut etre pas aujourd'hui mais demain?
Ne sommes nous devenu trop nombreux, et ne sont ils pas trop nombreux ceux qui detectent sans scrupules, tout en les affichant? _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Dernière édition par Le roi de la schrap le Mar 15 Jan, 2008 8:34 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7432 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, mais la détection de loisir EXISTE de facto, dumoins sur ce forum au moins.
Tout ceux qui defendent les idées de la xxxxxxx et ou nient l'existence de la détection de loisir, n'ont rien à faire sur le fouilleur, forum de la détection de loisir ou dans une association de détection de loisir; ceci me parait normal, non ?
Et puis c'est tellement facile de critiquer les sites qui mettent du matos issu du pillage, sans jamais parler de ceux qui virent les pilleurs et font respecter une certaine ethique comme le fouilleur....
bref, je n'ai plus de patience avec des gens comme SATOR & PIRATEDOR. Ils iront mettre leur propagande ailleurs.
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)