|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Togi J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1117 Sujets: 94 Localisation: 21 (Côte-d'Or)
   votes: 19 Récompenses: 6 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 5:34 pm Sujet du message: Pétition imprimable [pdf] |
|
|
Une version de la pétition imprimable est disponible. Elle permet de collecter 20 signatures. Cette pétition est destinée aux personnes n'ayant pas accés à internet.
Pétition imprimable
Nous demandons aux collecteurs de conserver les pétitions le temps que l'adresse du siège social de la FIDEL soit définie.
Ps : Afin de ne pas avoir de doublons il ne faut pas qu'une personne ayant signée la pétition en ligne signe celle de papier.
Note :
- Le libellé de la pétition ne doit pas être modifié par des effacements, des ratures ou des rajouts.
- Aucun autre élément ne doit y être annexé ou inclus sous forme de documents supplémentaires, cartes, illustrations, coupures de journaux, énoncés explicatifs ou justificatifs ou demandes d'appui.
- Chaque pétitionnaire doit signer son nom directement sur la pétition et ne doit signer pour nul autre.
- Les noms doivent être signés et non pas inscrits en caractères d'imprimerie.
- Les signatures ne peuvent être attachées à une feuille (p. ex. collées) ni photocopiées sur celle-ci.
- Si la maladie ou un handicap empêche le pétitionnaire de signer, cela doit être noté sur la pétition et un témoin doit signer la note.
- L'adresse du pétitionnaire doit être écrite directement sur la pétition et non collée ou reproduite. Le pétitionnaire peut donner l'adresse au complet de son domicile ou simplement la ville et la province.
Merci à vous! _________________
 |
|
|
 |
RACKHAM J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 808 Sujets: 92 Localisation: 34 (Hérault)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Super, ça y est, c'est imprimé, et dès demain je m'y colle
Je connais pas mal de monde qui seraient prêt à signer qui n'ont pas le net
Seul petit bémol si je peux me permettre, je trouve les cases pour l'emplacement des signatures très réduites, ça va pas être évident de les empêcher de déborder sur les autres cases...
Va falloir qu'ils s'appliquent
Sinon, super boulot comme d'hab  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai commencé à faire circuler des pétitions imprimés hier. Une vingtaine de signatures pour le moment.
N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alors quels sont les nobles courageux qui ont imprimés la pétition pour la faire circuler? _________________
 |
|
|
 |
élysik J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 459 Sujets: 67 Localisation: 34 (Hérault)
    votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 9:43 pm Sujet du message: moi,je fonce je suis au courant de puis peu j'attéri! |
|
|
je signe cette pétition avec force et je vais la faire connaitre; le "combat "est lancé ,mais un combat pacifique! faut unir nos force pour vivre notre passion.  _________________ bonjour à tous ,je réside dans l'hérault ,je suis pationné des gaulois en génerale ,et prospecteur dans l'ame, super XP est là! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Hello, y a t'il des pétitions imprimables qui tournent? Avez vous réussit à faire signer quelques amis ou proches?
Je viens aux nouvelles car depuis deux mois j'ai pas de signes. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)