| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 132 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
il y a beaucoup de personnes qui ont peur de déclarer leur trouvaille , l'histoire du trésor déclaré en mairie et qui a amené les inventeurs au .....tribunal en a refroidi plus d'un.Même des non prospecteur on peur des découvertes lors de chantiers sont souvent pas signalé de peur que les travaux soit stoppés.C'est idiot comme attitude mais ceci entraine peut être cela _________________ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies!
Molière
<a |
|
|
 |
RADIANT J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 496 Sujets: 27 Localisation: 27 (Eure)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
La meilleure idée dans tout çà c'est Bruno qui la sort.
Un seul et unique interlocuteur pour les déclarations : "La fédération" Voilà une excellente idée constructive.
Et de surcroit qui permettrait à ceux qui n'osent pas faire leur déclaration en solo de la faire en toute confiance.
C'est sûr, malheureusement, tout ne sera jamais déclaré mais on risquerait bien de voir quelques trucs extraordinaires sortir de dessous les manteaux
Non ? |
|
|
 |
corentin Expert en identifications du forum

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4764 Sujets: 311 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
  votes: 22 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Dit donc RADIANT
| Citation: | | La meilleure idée dans tout çà c'est Bruno qui la sort |
Et moi je sent le gaz  _________________ Corentinjm |
|
|
 |
RADIANT J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 496 Sujets: 27 Localisation: 27 (Eure)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry mon ami si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un. Mais on ne sait plus ou donner de la tête en ce moment.
Nous dirons donc : Lumineuses idées. La plus haute marche pour Corentin et Bruno  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4764 Sujets: 311 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Un membre s'est proposé de nous fournir des scannes de temoignages , vus dans des magasines , le problème est que nous ne pouvons éditer sans l'accord des inventeurs .
Reste à savoir comment l'assoc du fouilleur est en mesure de pouvoir collecter ces temoignages afin d'appuyer la FIDEL pour notre representativité auprès du ministère de tutelle.
Bien à vous _________________ Corentinjm |
|
|
 |
Bruno J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 867 Sujets: 12 Localisation: 75 (Paris)
   votes: 6 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| corentin a écrit: | | Un membre s'est proposé de nous fournir des scannes de temoignages , vus dans des magasines , le problème est que nous ne pouvons éditer sans l'accord des inventeurs . |
Ce que l'on apelle "la revue de presse" ou exploitation de coupures de presse est légale et n'enfreint nullement les droit d'auteurs à partir du moment ou on met des extraits et les sources et qu'il n'y a pas d'utilisation commerciale des informations (acte de vente).
Les actes dérogeant à la demande d’autorisation
....Certaines utilisations de l'œuvre, cependant, ne nécessitent pas l'autorisation de l'auteur.
L'article. L.122-5 du C.P.I donne une liste d'exceptions au droit d'auteur qui permettent, pour certaines utilisations, de ne pas demander l'autorisation préalable de l'auteur :
• les représentations privées,
• la revue de presse,
• la courte citation,
• la copie privée.
De telles représentations peuvent avoir lieu sans autorisation sous réserve qu'elles soient gratuites _________________ Vis tes rêves mais ne rêves pas ta vie.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précision bruno _________________ Corentinjm |
|
|
 |
|