Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Etes vous pret à défendre votre loisir?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Création de la nouvelle fédération, la FIDEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnence
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 131
votes: 10
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne vois pas ça comme ça, au contraire je trouve que l'association la fidel est vu positivement par l'ensemble des prospecteurs.Les seuls qui l'on critiqué sur d'autres forums par exemple ne le font que par intéréts personnels.Notre loisir est en danger, ça je pense que tout le monde le sait ,donc c'est nous à le défendre.attendons que le projet ce mette en place que les roles soient distribués et ensuite nous pourrons juger et agir.Mais reconnaissez que c'est un beau pied de nez à nos 2 détracteurscar un peu grace à eux l'idée de nous regrouper a permis de ce faire .

<a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon 07
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 39
votes: 2
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 8:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

om hello
il est bien entendu que j'apporterai mon soutient a ceux qui se donnent la peine de defendre la detection en tant que loisir .mais la , je ne reve pas , pardonnez moi mais on ne me la fait plus a mon age .j'ai deja donné en ce qui concerne la citizen band ainsi que la chasse. etre obligé de monter au front et faire de la polytique pour defendre un loisir ,dans quel pays vivons nous .celui qui voudras venir m'empecher de detecter , je lui souhaiterai bien du plaisir a ma maniere Mad et si tout le monde fait pareil ca devrait en calmer quelques uns Neutral .pour le moment il nous est seulement demandé de respecter une loi et pour le reste , le bon sens tient le cap .
tachons de ne pas etre des pilleurs de sites declarés et de ne pas revendre nos merdouilles sur ebeurk Mad .c'est quand meme pas compliqué ca non Smile enfin mes idees n'engagent que moi et je suis heureux de pouvoir les ecrire ici sans que ca ne provoque une revolution .
bien cordialement a tous doieu

acanthe
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 40
votes: 7
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais notre problème est l'amalgame entre pilleurs et détecteur,si on ne se fait pas entendre d'autre le ferons à notre place, et là, ça devient problematique.
catalo08
Touche pas à mon gros ferreux !
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 12

Reputation: 5.3Reputation: 5.3Reputation: 5.3Reputation: 5.3Reputation: 5.3
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec cromagnon07! loi projet de loi ou je sais pas trop quel truc ils vont nous pondre, le mec qui va me faire c.... il aura deux solutions
1: ma pelle us
ou
2: courrir

je suis vraiment loin d'être fier d'être français en ce moment et ça ne va pas s'arranger! je vais me casser de ce pays
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DAVADOR03
"On a appelé le chien INDY"

Sujets: 246
votes: 6
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

partir de la france Think meme si y a des soucie dans le pays je pense quand meme que la france est un bon pays,ont a la secu et j en passe d autres,au usa soit tu as du fric tes soigner comme un faut soit tu en as pas est tu sais qu en rentrant a l hosto tu sent le sapin,enfin ces mon avie je vais pas me plaire d etre en france,j aurais pus etre roumains,hongrois,ethopiens,liberiens....... Mad ont as de la chance quand meme
mais bon je respecte la liberté de penser doieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corentin
Expert en identifications du forum

Sujets: 309
votes: 22
Expert en identifications (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc d'après ce que je lis, ci dessus nous n'avons rien a attendre et le fait de sombrer dans l'immobilisme ne vous gène en rien. Allez faire un tour sur d’autres fora et prenez la température, attention de ne pas vous geler les doigts.Il y a des situations qui mérite réflexion je vous l’accorde mais sans vouloir être alarmiste il parait pour moi de rejoindre la FIDEL ,à moins que vous ayez d’autres choses a nous proposer. Demain rien n’empêchera aussi de limiter les fora dédiés a la détection voir la fermeture purement et simplement car sans la détection de loisir plus aucun forum légitime n’aura lieu d’exister.
Togi
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 94
votes: 19
Récompenses: 6 (En savoir plus)
Champion des Rallyes (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Membre OSCHERET (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitons que les hebergeurs réfléchissent à deux fois avant d'agir. Car souvent ils ne previennent pas et verrouillent le serveur sans commentaire. Ca m'est arrivé pour un petit fichier sous copyrigh que j'avais dans un répertoire.

A ce sujet voici un extrait de la réunion de l' HXXXXH

Citation:

• DESTABILISER TOUTE ACTION CAUTIONNANT LE PILLAGE.

Des tentatives doivent être lancées afin de restreindre la vente d’objets archéologiques issus directement du pillage (eBay, organisateurs de
brocantes, etc.), et limiter, voire interdire, la vente libre de détecteurs.
/...
/
Des actions peuvent être menées du côté des hébergeurs de sites Internet consacrés à la détection, et en particulier les forums (celui du Fouilleur regroupe plus de 2800 membres !).

Le rapport complet ce trouve sur Oscheret. Je recommande sa lecture complète afin que chacun ici réalise que la situation devient critique pour la détection de loisir. Nous allons devoir nous battre sur deux fronts à la fois. Lutter contre les projets de la fxxxxxx et contre l'HxxxxH.

http://s145391115.onlinehome.fr/oscheret/viewtopic.php?t=4051

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
corentin

Sujets: 309
votes: 22
Expert en identifications (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la liste s’agrandie, qui prend la suite, allez un peu de courage
VIVE LE DETECTION DE LOISIR om om om om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Création de la nouvelle fédération, la FIDEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: