|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 131 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne vois pas ça comme ça, au contraire je trouve que l'association la fidel est vu positivement par l'ensemble des prospecteurs.Les seuls qui l'on critiqué sur d'autres forums par exemple ne le font que par intéréts personnels.Notre loisir est en danger, ça je pense que tout le monde le sait ,donc c'est nous à le défendre.attendons que le projet ce mette en place que les roles soient distribués et ensuite nous pourrons juger et agir.Mais reconnaissez que c'est un beau pied de nez à nos 2 détracteurscar un peu grace à eux l'idée de nous regrouper a permis de ce faire . _________________ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies!
Molière
<a |
|
|
 |
cromagnon 07 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 727 Sujets: 37 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 8:45 pm Sujet du message: re |
|
|
hello
il est bien entendu que j'apporterai mon soutient a ceux qui se donnent la peine de defendre la detection en tant que loisir .mais la , je ne reve pas , pardonnez moi mais on ne me la fait plus a mon age .j'ai deja donné en ce qui concerne la citizen band ainsi que la chasse. etre obligé de monter au front et faire de la polytique pour defendre un loisir ,dans quel pays vivons nous .celui qui voudras venir m'empecher de detecter , je lui souhaiterai bien du plaisir a ma maniere et si tout le monde fait pareil ca devrait en calmer quelques uns .pour le moment il nous est seulement demandé de respecter une loi et pour le reste , le bon sens tient le cap .
tachons de ne pas etre des pilleurs de sites declarés et de ne pas revendre nos merdouilles sur ebeurk .c'est quand meme pas compliqué ca non enfin mes idees n'engagent que moi et je suis heureux de pouvoir les ecrire ici sans que ca ne provoque une revolution .
bien cordialement a tous  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
acanthe Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 655 Sujets: 40 Localisation: 89 (Yonne)
  votes: 4 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais notre problème est l'amalgame entre pilleurs et détecteur,si on ne se fait pas entendre d'autre le ferons à notre place, et là, ça devient problematique. _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |
catalo08 Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec cromagnon07! loi projet de loi ou je sais pas trop quel truc ils vont nous pondre, le mec qui va me faire c.... il aura deux solutions
1: ma pelle us
ou
2: courrir
je suis vraiment loin d'être fier d'être français en ce moment et ça ne va pas s'arranger! je vais me casser de ce pays |
|
|
 |
DAVADOR03 "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2763 Sujets: 245 Localisation: 03 (Allier)
   votes: 6 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
partir de la france meme si y a des soucie dans le pays je pense quand meme que la france est un bon pays,ont a la secu et j en passe d autres,au usa soit tu as du fric tes soigner comme un faut soit tu en as pas est tu sais qu en rentrant a l hosto tu sent le sapin,enfin ces mon avie je vais pas me plaire d etre en france,j aurais pus etre roumains,hongrois,ethopiens,liberiens....... ont as de la chance quand meme
mais bon je respecte la liberté de penser  _________________
jules cesar aurait dit a ces legionnaires:
"de tous les peuples de la gaules,les arvernes sont les plus fou" |
|
|
 |
corentin Expert en identifications du forum

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4779 Sujets: 309 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
  votes: 22 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Donc d'après ce que je lis, ci dessus nous n'avons rien a attendre et le fait de sombrer dans l'immobilisme ne vous gène en rien. Allez faire un tour sur d’autres fora et prenez la température, attention de ne pas vous geler les doigts.Il y a des situations qui mérite réflexion je vous l’accorde mais sans vouloir être alarmiste il parait pour moi de rejoindre la FIDEL ,à moins que vous ayez d’autres choses a nous proposer. Demain rien n’empêchera aussi de limiter les fora dédiés a la détection voir la fermeture purement et simplement car sans la détection de loisir plus aucun forum légitime n’aura lieu d’exister. _________________ Corentinjm |
|
|
 |
Togi J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1117 Sujets: 94 Localisation: 21 (Côte-d'Or)
   votes: 19 Récompenses: 6 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Souhaitons que les hebergeurs réfléchissent à deux fois avant d'agir. Car souvent ils ne previennent pas et verrouillent le serveur sans commentaire. Ca m'est arrivé pour un petit fichier sous copyrigh que j'avais dans un répertoire.
A ce sujet voici un extrait de la réunion de l' HXXXXH
| Citation: |
• DESTABILISER TOUTE ACTION CAUTIONNANT LE PILLAGE.
Des tentatives doivent être lancées afin de restreindre la vente d’objets archéologiques issus directement du pillage (eBay, organisateurs de
brocantes, etc.), et limiter, voire interdire, la vente libre de détecteurs.
/...
/
Des actions peuvent être menées du côté des hébergeurs de sites Internet consacrés à la détection, et en particulier les forums (celui du Fouilleur regroupe plus de 2800 membres !).
|
Le rapport complet ce trouve sur Oscheret. Je recommande sa lecture complète afin que chacun ici réalise que la situation devient critique pour la détection de loisir. Nous allons devoir nous battre sur deux fronts à la fois. Lutter contre les projets de la fxxxxxx et contre l'HxxxxH.
http://s145391115.onlinehome.fr/oscheret/viewtopic.php?t=4051 _________________
 |
|
|
 |
corentin Expert en identifications du forum

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4779 Sujets: 309 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
  votes: 22 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Enfin la liste s’agrandie, qui prend la suite, allez un peu de courage
VIVE LE DETECTION DE LOISIR  _________________ Corentinjm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)