Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'ai gagné le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Jeux & concours en rapport avec la détection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crustix
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 7
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Persona non grata (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Connaitre"... on peux pas dire ça.
Je vois a quoi tu pense gael mais non ce n'est pas le cas... Not talking
mais effectivement il m'a contacté suite a tout les posts un peu hostils qu'il y a eu par la suite :°(
Pour dire vrai il est un peu vert, mais comme je lui est dit il a voulu voir la nature de l'homme et la nature de l'homme il a vu...
C'est quelqun de très ouvert, apparement, y a des chances que je bippe un de ces 4 avec lui vu qu'il n'habite a moin de 80 bornes de chez moi.
On fera une sortie de groupe a cette occasion ok rico37?
Secretement j'ai un peu hate qu'il me montre sa hache de l'age de bronze Drool .
voila ça explique mon post "amical" envers lui, pour moi s'est sûr qu'il ne nourrissais pas de mauvaise intentions...
Et puis un jour on m'a pardonné sur ce meme forum je voit pas pourquoi je ne farait pas pareil.

R3lliK
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 2
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milsabor64 a écrit:
Etant très mauvais joueur moi aussi, je suis d'autant plus d'accord avec JP que je trouve très contestable le choix des images et des citations. En outre, tes justifications, R3lliK, me paraissent aussi spécieuses que fumeuses. Qu'aurais-tu posté encore si Gael ne t'avait pas démasqué ? Tu me donnes l'impression d'un gamin pris la main dans le pot de confiture et qui cherche un prétexte à sa situation.

salut

D'abord il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient c'est Le roi de la schrap
qui m'as "demasqué" (en meme temps a la fin je ne chercher plus a me cacher).
Quand a tes impressions de gamin .... je te laisse juge .

Cordialement.

Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 659
votes: 47
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y avait rien de méchant dans ce jeu. c'est tombé à un "mauvais moment" c'est tout...
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PATRIK
"On a appelé le chien INDY"

Sujets: 219
votes: 11
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre de l'association (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bsoir
et en bref
on a affaire à qui ??????

Think Think

PATRIK

http://203U6.free.fr --> la restau. de ma 203
http://www.tresorscolores.com --> ma galerie de peintures

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
R3lliK

Sujets: 2
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi de la schrap a écrit:
il n'y avait rien de méchant dans ce jeu. c'est tombé à un "mauvais moment" c'est tout...

Voila un bon resumé de la situation, qui pourrait même servir de conclusion.

Cordialement.

Le roi de la schrap

Sujets: 659
votes: 47
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste relik. vérouillons.
Sans racune. merci d'avoir essayer d'animer le forum malgré tout. Cela partait d'une bonne intention.

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Jeux & concours en rapport avec la détection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: