| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crustix J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 419 Sujets: 7 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
"Connaitre"... on peux pas dire ça.
Je vois a quoi tu pense gael mais non ce n'est pas le cas...
mais effectivement il m'a contacté suite a tout les posts un peu hostils qu'il y a eu par la suite :°(
Pour dire vrai il est un peu vert, mais comme je lui est dit il a voulu voir la nature de l'homme et la nature de l'homme il a vu...
C'est quelqun de très ouvert, apparement, y a des chances que je bippe un de ces 4 avec lui vu qu'il n'habite a moin de 80 bornes de chez moi.
On fera une sortie de groupe a cette occasion ok rico37?
Secretement j'ai un peu hate qu'il me montre sa hache de l'age de bronze .
voila ça explique mon post "amical" envers lui, pour moi s'est sûr qu'il ne nourrissais pas de mauvaise intentions...
Et puis un jour on m'a pardonné sur ce meme forum je voit pas pourquoi je ne farait pas pareil. _________________ °° plutôt être intelligent et passer pour un crétin que d'être un crétin qui présente bien °° (ningwei congming de yufu, buwei yuchun de caizi)
 |
|
|
 |
R3lliK Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 2 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| milsabor64 a écrit: | | Etant très mauvais joueur moi aussi, je suis d'autant plus d'accord avec JP que je trouve très contestable le choix des images et des citations. En outre, tes justifications, R3lliK, me paraissent aussi spécieuses que fumeuses. Qu'aurais-tu posté encore si Gael ne t'avait pas démasqué ? Tu me donnes l'impression d'un gamin pris la main dans le pot de confiture et qui cherche un prétexte à sa situation. |
salut
D'abord il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient c'est Le roi de la schrap
qui m'as "demasqué" (en meme temps a la fin je ne chercher plus a me cacher).
Quand a tes impressions de gamin .... je te laisse juge .
Cordialement. _________________ http://ray-mond.badoo.com/
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7283 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y avait rien de méchant dans ce jeu. c'est tombé à un "mauvais moment" c'est tout... _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
PATRIK "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2783 Sujets: 230 Localisation: 27 (Eure)
  votes: 13 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
|
|
 |
R3lliK Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 2 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | il n'y avait rien de méchant dans ce jeu. c'est tombé à un "mauvais moment" c'est tout... |
Voila un bon resumé de la situation, qui pourrait même servir de conclusion.
Cordialement. _________________ http://ray-mond.badoo.com/
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7283 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est juste relik. vérouillons.
Sans racune. merci d'avoir essayer d'animer le forum malgré tout. Cela partait d'une bonne intention. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|