Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'ai gagné le jeu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Jeux & concours en rapport avec la détection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 672
votes: 48
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 03 Déc, 2007 10:32 pm    Sujet du message: j'ai gagné le jeu Répondre en citant

bref, je ne sais pas ce qu'il veut faire, laissons le s'amuser. Je crois qu'il y a une signification dans ses messages (je l'espere). S'il y en a une , vous la trouverez. Quand ca me gavera trop j'enleverai tout et je contacterai son hebergeur (orange) pour le faire se calmer vu qu'il n'arrete pas de se reinscrire. Le voilà prevenu. En attendant, essayons de voir s'il s'agit d'un jeu, ou d'une provocation. Laissons lui une chance.
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme provider d'email, en plus pas facile à obtenir (tout le monde ne peut créer de compte sur gmail), meme provenance géographique, et maintenant même IP...soient relik37 et sextus.varus postent du meme PC, soit j'attends une explication. Si c'est un jeu, merci de nous expliquer. J'ai gagné quoi ?

ps: relik est le sherlock holmes qui a trouvé le logo caché dans la toile...encore une coincidence.

MAIS JE SUIS OPEN & AWARE, QU'ON M'EXPLIQUE !
SI C'EST UN JEU, IL NOUS FAUT PLUS D'INDICES QUE LE LOGO DU FOUILLEUR EN PETIT SUR UNE TOILE.

Very Happy Very Happy Very Happy

humhum.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  84.87 Ko
 Vu:  69 fois

humhum.jpg

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors j'ai gagné quoi ?

Coudbol
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 88
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)
Pilier du Forum (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le droit de nous expliquer pardi, tu voudrais pas
laisser le bas peuple dans l'ignorance quand méme Mad

a moins qu'il ou elle ne recommence ce soir pour nous donner
des infos en +

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R3lliK
Touche pas à mon gros ferreux !
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 2
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! Roi de la Shrap...

En disant ça tu enlève 90% du mystère je vais donc arrêter là mes posts...
Il va s'en dire que bien sûr mes posts n'avaient aucuns buts destructeurs,malhonnête,ou même mal intentionnés ;°)

L'idée m'ai venus après tous ce qui c'est passé ces derniers temps,qui je trouve on quand même atteint l'ambiance générale du forum et pas trop dans le bon sens (c'est mon avis)
"Quel rapport?" me direz-vous?
Bien voici mes constatations, parce qu'a default de poster j'ai bien regardé le déroulement de la petite affaire :

1) Le roi de la scharp est plutôt "tendu" en ce moment, ce qui l'amène a rapidement (trop?) bannir... Bon malgré tout il reste quand même de la liberté d'expression puisque après avoir donné signe de vie par MP (pour le moins bizarre... hein CLINT ;°)), il m'a laissé continuer prenant de son
temps a surveiller le loustic. A vrai dire s'est principalement ce que je voulais vérifier. Si on arrive sur se site aussi excentrique que l'on soit mais qu'on ne fait preuve d'aucune agressivité ni mauvaises intentions (mais ça c'était pas facile à voir...) on peut finir pas s'exprimer librement. J'avoue être rassuré.

2) Je vous connais mieux maintenant, en fait plus ceux qui sont intervenus sur mes posts. Comme l'écrivais Pline Le Jeune (Caius Plinius Caecilius Secundus): "La prospérité montre les heureux, l'adversité montre les grands". Chacun est intervenu avec son caractère propre et a révélé ainsi sa vrai nature "Forumeuse" (oui je pense que l'on est pas forcément exactement dans la vie comme on est sur un forum). Chacun pourra en son âme et conscience en tirer les conclusions qu'il voudra.

3) Donc vive le forum du fouilleur! Et surtout n'oubliez pas que vous êtes sur un FORUM. Encore une trace latine pour un mot qui désignait ce lieu de libre échange ou tout le monde côtoyait tout le monde!

Cordielement.

CLINT
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 54
votes: 12
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R3lliK a écrit:
Bon malgré tout il reste quand même de la liberté d'expression puisque après avoir donné signe de vie par MP (pour le moins bizarre... hein CLINT ;°)).

bravebete

Le monde ce divise en deux catégories :

- Ceux qui ont le pistolet chargé.

- Et ceux qui creusent.

> Toi tu creuses ! <

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
crustix
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 7
votes: 1
Persona non grata (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent! Very Happy
La quand tu veux vérifier un truc t'es conciencieux!
Je le savais qu'il y avait un truc du genre !!!!
Arf! dommage je commençais a trouver des liens entre les posts, j'aurais bien aimé savoir jusqu'ou je me serais planté Smile

CLINT

Sujets: 54
votes: 12

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas trop que l'on en vienne à manipuler les gens ainsi... Mad

C'est du voyeurisme .
et un total irespect pour les membres parcourrant ce forum

Les tests de ce type je n'adhère pas Not talking

je me sent souillé et trahi Shame on you

Le monde ce divise en deux catégories :

- Ceux qui ont le pistolet chargé.

- Et ceux qui creusent.

> Toi tu creuses ! <

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
magnence
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 131
votes: 10
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'excés de bannissement je ne suis pas trop daccord.Le forum est soumis à une charte il est gratuit mais pour y être accepter il faut respecter ces régles(comme la vente de découvertes).Des personnes ont eu leur chance soit elles annulaient leurs ventes soit elles partaient.D'autres ont été pardonné (car tous le monde peut connaitre des erreurs) lauren83 en est le cas donc il n'y a pas de décisions franches .
par contre petit message perso beaucoup de personnes ont été génées par tes posts il te l'on dit toi tu te cachais derrière ton proxy.Si david ne t'avait pas trouvé aurais tu continué malgré le mal être ressenti?

<a
crustix

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer dans son sens, c'est drole comme on peut ressentir les choses differement...
Moi je lis lis son post je trouve ça surper positif pour le forum.
En clair le doute s'installait dans son esprit quand a la liberté d'expression sur ce forum au vu des difficutées infligée ces derniers temps.
Sa conclusion est plus qu'encourageante, en disant que le bilan est sauf...
Ou alors je suis un illuminé Think

Coudbol

Sujets: 88
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)
Pilier du Forum (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareille que crustix j'ai douté au début puis je me suis pris au jeu et j'avous que mon bureau est maintenant recouvert de post-it avec toutes les citations latines ainsi que des tableaux que j'ai aggrandi pour trouver des indices. Pour faire court meme si je trouve la méthode un peu tordu, j'ai marché à fond et encore merci a toi R3lliK de m'avoir fais courir a ce point. Garde le point que je t'ai mis tu l'as emplement mérité doieu doieu

salutation Applause

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. lol
magnence

Sujets: 131
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais des personnes ont dit être géné par ces posts par respect il aurait peut être mieux fallut arreter en plus les images sont trés crues,certains on même ressenti des menaces

<a
ICARE
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 60

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution du mistere,enfin om
en effet peit etre un peu tordu sur les bords mais totalement pacifique
au fait coudbol j'ai recu ton mp mais je ne peux pas te répondre,c'est pareil pour fouillologue

la détection est la seule religion ou les pratiquants,quand ils partent en pelerinage,sont munis d'un appareil leur indiquant par un signal sonore quand il doivent s'agenouiller pour procéder a la prière.
étonant non?
JP

Sujets: 19
votes: 21

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crustix a écrit:
Pour continuer dans son sens, c'est drôle comme on peut ressentir les choses différemment...
Moi je lis lis son post je trouve ça super positif pour le forum.
En clair le doute s'installait dans son esprit quand a la liberté d'expression sur ce forum au vu des difficultés infligée ces derniers temps.
Sa conclusion est plus qu' encourageante, en disant que le bilan est sauf...
Ou alors je suis un illuminé Think

Mais non, Crustix.
Par contre, je profite de l'occasion qui m'est offerte pour une petite annonce: je viens de déballer ma crêche pour Noel et j'ai perdu 2 santons, juste ceux qu'il y a sur ce timbre:

lou tambourinaïre
qui annonce à tous la Bonne Nouvelle: le forum est sain, é lou ravi qui nous encourage à nous en réjouir. Puis-je compter sur vous deux pour Noel?

Je rappelais la semaine dernière le dogme desprogien: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui; Apparemment , je fais partie de ce n'importe qui!

santon_ravi.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  14.27 Ko
 Vu:  6 fois

santon_ravi.jpg

crustix

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!
tralala tsoin tsoin! :°)
c'était l'inverse si j'ai bien compris mais bon ...

t_santon_ravi_147.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  50.69 Ko
 Vu:  11 fois

t_santon_ravi_147.jpg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Jeux & concours en rapport avec la détection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: