| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
musclor Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 31 Sujets: 15 Localisation: 01 (Ain)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 10 Nov, 2007 8:30 pm Sujet du message: disque garrett cx2 |
|
|
bonsoir
je suis a la recherche d'un disque pour mon detecteur cx2 de 1993 et est-ce que l'on peux mettre un disque du model recent cx plus ...
merci d'avance
Salutations  |
|
|
 |
kinderman Touche pas à mon gros ferreux !

|
Posté le: Dim 11 Nov, 2007 1:24 pm Sujet du message: disque c x2 |
|
|
bonjour
actuelement sur ebay je crois avoir vu ça va y faire un tour .objet n 260180366381
cordialement |
|
|
 |
fabrice33 Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 2 Sujets: 0 Localisation: 33 (Gironde)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 5:22 pm Sujet du message: crossfire |
|
|
slt
dans les ite aux usa de garrett et poses la question ils vont te repondre sur ta messagerie
j'ai un garrett master hunter cx plus, peux tu m'aider pour les réglages et la technique
merci |
|
|
 |
musclor Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 31 Sujets: 15 Localisation: 01 (Ain)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:31 am Sujet du message: reglage cx + |
|
|
Salut,
d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le cx+ est pas tres different du cx l'ancien model il y a juste le vu metre digital ...
tu peux essayer les réglages que je vais te donner et tu verras par toi meme si c'est pareil que le mien...
des la mise en route tu devrais etre en mode discri avec un reglage d'effet de sol automatique ,moi je regle la discri des ferreux sur 15 et je ne touche pas le reglage non -ferreux normalement les non-ferreux ne devrait pas faire de son.le reglage tous metaux avec effet de sol fast track ce fait avec le disque au sol et en gardant le bouton appuyé et deux sons pour te dire que le reglage est fait .moi je l'utilise quand le terrain n'est pas trop pollué car le vu-metre m'indique le métal meme en tous metaux ....le bouton pinpoint le ciblage est tres bon mais quand tu relaches cela affiche la profondeur mais ce n'est pas trop precis je l'utilise pour confirmer les petits sons si c'est en surface ou tres profond ...
je regle la sensibilité juste avant les faux signaux ...
j'espere que cela a pu t'apporter quelques renseignements par rapport au mien le model cx2 qui est plus ancien donc je ne peux etre sur a 100/100.
A+ MUSCLOR |
|
|
 |
|