Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
disque garrett cx2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM GARRETT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musclor
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 15
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Sam 10 Nov, 2007 8:30 pm    Sujet du message: disque garrett cx2 Répondre en citant

bonsoir

je suis a la recherche d'un disque pour mon detecteur cx2 de 1993 et est-ce que l'on peux mettre un disque du model recent cx plus ...

merci d'avance
Salutations doieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinderman

Sujets: 23

MessagePosté le: Dim 11 Nov, 2007 1:24 pm    Sujet du message: disque c x2 Répondre en citant

bonjour

actuelement sur ebay je crois avoir vu ça va y faire un tour .objet n 260180366381

cordialement
fabrice33
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Sujets: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2008 5:22 pm    Sujet du message: crossfire Répondre en citant

slt
dans les ite aux usa de garrett et poses la question ils vont te repondre sur ta messagerie
j'ai un garrett master hunter cx plus, peux tu m'aider pour les réglages et la technique
merci
musclor

Sujets: 15

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 12:31 am    Sujet du message: reglage cx + Répondre en citant

Salut,

d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le cx+ est pas tres different du cx l'ancien model il y a juste le vu metre digital ...
tu peux essayer les réglages que je vais te donner et tu verras par toi meme si c'est pareil que le mien...
des la mise en route tu devrais etre en mode discri avec un reglage d'effet de sol automatique ,moi je regle la discri des ferreux sur 15 et je ne touche pas le reglage non -ferreux normalement les non-ferreux ne devrait pas faire de son.le reglage tous metaux avec effet de sol fast track ce fait avec le disque au sol et en gardant le bouton appuyé et deux sons pour te dire que le reglage est fait .moi je l'utilise quand le terrain n'est pas trop pollué car le vu-metre m'indique le métal meme en tous metaux ....le bouton pinpoint le ciblage est tres bon mais quand tu relaches cela affiche la profondeur mais ce n'est pas trop precis je l'utilise pour confirmer les petits sons si c'est en surface ou tres profond ...
je regle la sensibilité juste avant les faux signaux ...
j'espere que cela a pu t'apporter quelques renseignements par rapport au mien le model cx2 qui est plus ancien donc je ne peux etre sur a 100/100.
A+ MUSCLOR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM GARRETT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: