| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zardion 37 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 253 Sujets: 16 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 06 Nov, 2007 5:41 pm Sujet du message: Un peu d'écologie... |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterai intervenir à propos d'une publicité récurrente dans le magazine "Le fouilleur" pour certaines pelles. Je ne doute pas de la qualité de ces produits mais le slogan me gène un peu: "Rien ne vous résiste, même les racines". Il me semble (j'en suis même sur) que le respect de l'environnement fait partie intégrante de notre loisir et je trouve que vanter les capacités d'une pelle à "tronçonner" les racines est un peu déplacé. Nous sommes déjà qualifiés de "voleurs" et de "pilleurs", il ne faudrait pas non plus se mettre les écologistes à dos en passant pour des destructeurs de la nature.
A bon entendeur... _________________ Felix qui potuit rerum cognoscere causas |
|
|
 |
Taillard Didier J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1636 Sujets: 74 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Nov, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vrai de chez vrai ; de part chez moi un coup de pelle sur la racine d'un arbre peut coûter jusqu'à 300.- euros.  |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7407 Sujets: 680 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 06 Nov, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison, on va voir ce que l'on peut faire. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
Nad-pioupiou-76 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 22 Sujets: 7 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vous parler de racine, d'arbre, de bois, que l'on utilise pour faire de la pâte à papier... Le fouilleur pourrait-il passer au vert (marketing)?
Voir le contrat de l'impression pour sortir en papier norme "FSC", ou autre..: Sylviculture propre, emplois respecté, papier recyclé - recyclable.
La qualité est identique le produit est dans l'air du temps, les coups ne sont pas plus chère fonction des quantités. Pour pousser un peu plus loin, l'encre peu être végétale !
Juste une petite réflexion éco-marketing
Bien à vous  |
|
|
 |
Coudbol Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1756 Sujets: 88 Localisation: 14 (Calvados)
   votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
sympa les idées , a creuser....pardon étudier  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.  |
|
|
 |
|