| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SCANEUR Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 350 Sujets: 139 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
   votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 5:42 pm Sujet du message: problaime de comende adx250 |
|
|
| salut tlm voila ger fer une comende cher le fouilleur pour un adx 250 xp ger donc verse la promier mensualiter et ger pas de nous velle pour quoi pas de melle de confirmation et pour quoi pas de N° de suivi du coli ????QUI SES QUELLE QUE CHOSE LA DE SU MERCI |
|
|
 |
vincentimus J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 1570 Sujets: 115 Localisation: 60 (Oise)
    votes: 12 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Contacte les directement ca serra plus simple. _________________ ma petite collection(en construction)
Vous pouvez poster des commentaire sur mes monnaies sans vous inscrire |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 350 Sujets: 139 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui bas je les fer mer il na pa repondu il maver dit samdi quil le poster et pas de nouvelle la moindre des chose ses de denvoier un melle de confirmation je croi non ??? |
|
|
 |
AULITBRIUS 27 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 407 Sujets: 138 Localisation: 27 (Eure)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 6:24 pm Sujet du message: COMMANDE |
|
|
HELLO scaneur !!!
ne t'inquiète pas pour ta commande elle est entre de bonne mains !!!!
si cela peut te rassurer lorsque j'ai commande mon détecteur j'ai eu le même problème que toi et les mêmes interrogations ?????
lorsque j'ai contacte david il ma répondu qu'il avait un problème informatique et que gael s'en occuperai des le lendemain !!!!
et le lendemain j'ai reçu le mail avec le N° de commande et la garantie !!!!
donc on peut dire que s'est un travail d'équipe !!!!
A+ et bonne pioche !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vo info ger cru quil maver oublier mer je pensse que des qu-il va voir le poste il me dira se quil en ner |
|
|
 |
laser38 J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3361 Sujets: 173 Localisation: 38 (Isère)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
te tracass scanner ça va arriver rapidos ....perso j'ai fais une commande et 3 jours après elle etait là...la boutique c'est sérieux ...a moins que y'en ai plus en stock  _________________
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je vais prendre le temps de te répondre un dimanche, d'ailleurs penses tu vraiment que ce soit le lieu idéal pour en parler ? C'est la première et dernière fois que je réponds à ce genre de chose sur le forum qui n'est pas le lieu ou demander ce genre de chose. Je peux etre joint du mardi au samedi à la boutique ou par email.
Malheuresmeent, il m'arrive un ou deux jours dans l'année de me reposer le dimanche, je sais c'est indamissible, mais bon , je ne suis qu'un humain...ce determinisme navrant m'oblige donc à me reposer un minimum.
Pour en revenir a ta commande l'ADX250 commandé vendredi en fin d'apres midi est parti samedi midi afin que tu puisses détecter comme promis le plus rapidement possible.
Après on ne pourra plus dire que le fouilleur ne se decarcasse pas pour ses clients (et ce, meme le dimanche) !
ps: aucun revendeur de détecteur n'envoie de mail de confirmation avec les nuémros de suivi. Je les donne par téléphone quand on me les demande. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
madfred Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 256 Sujets: 27 Localisation: Quelque part...
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
t'es trop bon David , ça te perdra... _________________
labours d'un jours, la bourre toujours |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
en effet, il est trops bon
il serait tombé sur moi , cela n'aurait pas été la même chanson
gael _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|