| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bipbip Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 3:27 pm Sujet du message: avis sur le fischer 1270X(70 e anniversaire) ou avis sur le |
|
|
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum!
avez vous des avis sur le dernier fischer 1270X qui vient de sortir rescemment ou sur le C.SCOPE C5MXP qui parait également etre un très bonne machine!!alors à vos clavier pour partager vos avis.
merci et à très bientôt!! bipbip |
|
|
 |
Taillard Didier J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1636 Sujets: 74 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le C.SCOPE C5MXP est du matos fiable et performant, quand au dernier Fischer 1270X, je ne saurais que dire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci didier de ta réponse!est ce que le C5MPX est polyvalent sur tous types de terrains,profondeur?facilité d'utilisation et poid?si tu peux m'en dire plus je serai râvi !!!
@+++bipbip |
|
|
 |
Taillard Didier J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1636 Sujets: 74 Localisation: Quelque part...
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le C5MPX est polyvalent sur tous types de terrains, digne de ce que l'on est en droit d'attendre d'une bonne poëlle.
CS 5MXP
Détecteur Dynamique très puissant - Léger et équilibré - Facile d'emploi - Vu-mètre pour l'intensité des signaux - Bouton de localisation de la cible - Prise casque et de recharge de batteries
Caractéristiques:
Circuit dynamique " boosté " très puissant Réponse rapide et couverture de terrain extra-large Léger, parfaitement équilibré et convivial Fonctionnement automatique Résistance à l’humidité et à la poussière Bouton de localisation précise de la cible Disque de détection SUPERLITE évidée de Ø 25 cm. Modes " tous métaux " et " surpuissance " avec booster Haut-parleur, prises casque et recharge de batteries intégrées. Discrimination complète à double canaux, sonore ou muette Vu-mètre clair : intensité des signaux et contrôle des piles. ![36_1_37[1]](images/smiles/36_1_37[1].gif) |
|
|
 |
krystof68 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 22 Sujets: 3 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 11:25 am Sujet du message: re |
|
|
avec un 1270 tu vas deterrer toute les feraille,il sonne tout le temp sur tout les ferreux.infernal!!! _________________ mes appareils:tesoro bandidoI(1990) minelab sovereign I(1993) white's tm800(1993) |
|
|
 |
krystof68 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 22 Sujets: 3 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 11:47 pm Sujet du message: re |
|
|
et pour les effet de sol sur le 1270x.faut prier tout les 5 minute  _________________ mes appareils:tesoro bandidoI(1990) minelab sovereign I(1993) white's tm800(1993) |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7200 Sujets: 669 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 47 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 2:09 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ces commentaires intérressants krystof68.
bref, le 1270 est censé etre le meilleur fisher, malheuresment, quelques personnes qui l'ont testé ont été un peu déçu...
nous allons surement en récupéré un dans les semaines qui vont venir grâce au nouvel importateur FISHER. Nous vous en parlerons ensuite (test dans le magazine, forum...)...nous pourrons voir ce qu'il en est.
Il annonce quand meme des perf interréssantes. J'ai hate de l'avoir entre les mains ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 9:44 pm Sujet du message: mon pauvre! |
|
|
si avec le fischer tu creuses sur tous les ferreux t'es pas rendu au bout d'un labour!!! dommage !à trop vouloir faire des machines performantes les fabriquants en oublient la simplicité d'emploi et surtout les besoins sur le terrain je te souhaite bon courage!!moi je me suis depuis acheté un GOLDMAXX d'occase et j'arrête pas de creuser sur les morceaux de plomb c'est l'horreur de faire une machine spéciale plomb!!!
j'attend tout de même le test du fischer!!
@+++
bipbip |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 7:12 pm Sujet du message: fisher |
|
|
| il y a beaucoup d exagération quand certains disent que l on ne sort que des ferreux.Il est vrai qu il donnedavantage de sons que les autres mais là aussi les boutons sont fait pour etre réglés.Par ex le 1266x a 4 ne prenait plus les ferreux et a 3 il les prenait .Récemment j ai vu un gars qui se plaignait que le power prenait les ferreux,hors sur une zone ou il y en avait pas mal il se mettait a 4 dans la discri des ferreux et leffet de sol a 9h.et apres ce genre d invidu vous explique que tel appareil est bon ou mauvais.Il y a des coups de pied au c-- qui se pêrdent |
|
|
 |
|