| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit tounet Poêleur Confirmé

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 74 Sujets: 18 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 05 Nov, 2006 7:53 pm Sujet du message: velleman CS200 ... |
|
|
a tous
j'ais eu le velleman en main et même gratter pendant 1 ans avec , et ben je peut vous dire que c'est du caca , j'ais bien fait quelque monnaie ( toute pourie mais la n'est pas le sujet ) il avait beaucoup de mal a choper des cibles correctements , quand j'ais eu ma nouvelle machine ( un minelab elite sovereign ) je prenais mon frere avec moi pour faire des teste pour bien connaitre ma nouvelle machine , donc quand moi je chopais une cible je lui demandais de regarder si lui il la chopais avec le velleman , et ben non il ne la chopais pas ou tres peu ( ou comme il est dit plus haut aller doucement sur la cible ) si pour ce qui et des gros ferreux il les prenais tres bien de plus le velleman et tres tres tres fragile avec son plastique a 10 balle , voila je pense que c'est bon pour des gosses qui veulent essaier la gratte , mais pour nous les adultes ....
voila @+
_________________ je suis petit tounet , je gratte depuis 4 ans ..... |
|
|
 |
seb 07 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 450 Sujets: 111 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| desolé de te dire ca mais moi aussi j ais eu l occas de tester ce genre de truc mais c de la daube tous juste bon a te degouter de la detect en 5 sorties si vs avez des budjets reduis je vous conseilles de faire un tour chez un profesionnel et de mater le matos d occas les prix sont parfois sympa et surtout le matos et souvent de marque reconnu ou alors sur les forums de ventes de materiel je detect depuis pas longtemp environ 2 ans et avant d acheter mon 1er detect je voulais mettre le minimum de thune pour l achat de peur que ce loisir me lasse et que le detecteur finisse dans un placard donc je me suis tourné vers le materiel d occasion j ais trouvé un white spectrum xlt pour 400 euro et je peut vous dire que je me suis fait une belle collect je ne l ais toujours pas changé j y songe maintenant que je sais que le virus de la detect m a piqué
|
|
|
 |
chris 70 Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 8 Sujets: 2 Localisation: 70 (Haute-Saône)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en posséde un, je l'ai acheté car je ne connaissait personne pour me conseiller...
actuellement je m'oriente vers l'achat d'un ACE 250 et je vais garder celui la pour des sorties à deux avec mes gosses ou des potes.
malgré le fait qu'il ne m'a servi qu'a trouver de la ferraille je ne le regrette pas car il m'a permis de commencer ce loisir...j'espére qu'avec l'ACE j'aurais plus de plaisir.
_________________ trouveur de ferraille... |
|
|
 |
Francis1964 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 38 Sujets: 21 Localisation: 06 (Alpes-Maritimes)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai acheter un et voila le résultat sur photo en 4 sorties
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
40.42 Ko |
| Vu: |
3 fois |

|
|
40.42 Ko |
3 fois |

|
|
|
|
 |
Francis1964 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 38 Sujets: 21 Localisation: 06 (Alpes-Maritimes)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
2eme soir
|
22.7 Ko |
4 fois |