| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maandre Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 29 Sujets: 5 Localisation: 08 (Ardennes)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 7:15 am Sujet du message: il sonne beaucoup...solution? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un ace 250 dont je suis tres content, mais voila il sonne beaucoup des que je le secoue un peu. C'est dommage , au cours du balancement gauche droite DING!! DING!!. C'est dommage, peut-être quelq'un pourrait me donner la solution Merci d'avance.( Pas de ligne haute tension, et autres à proximité) pour info. A ++ _________________ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum |
|
|
 |
furet88 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 710 Sujets: 58 Localisation: 88 (Vosges)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
il faut attacher ton cable au bas de la canne avec un velcro , ce qui permet de le maintenir bien en place , sans risquer de l'arracher dans des branches.( le velcro fait fusible).
peut etre balaye tuu un peu trop rapide et sec ???
, tu peux aussi baisser la sensibilité.
moi elle est tres souvent a 6.
mais le fait d'attacher ton fil et de balayer corectement devrait regler le soucis.
a moin qu'un probleme dans la tete ???
bonne pioche !
|
 |
cromagnon 07 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 629 Sujets: 35 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 1:15 pm Sujet du message: re ace 250 |
|
|
hello
comme le dit furet ,verifie bien ton cable . a n'hesites pas a baisser la sensibilité en cas de faux sons en bouts de balayages . selon la configuration du terrain ,il m'est deja arrivé de baisser la sensibilité a deux .
mais ca detecte bien quand meme
bien cordialement
cro  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
maandre Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 29 Sujets: 5 Localisation: 08 (Ardennes)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
je vais attacher le cable, je n'ai pas de velcro, je mettrai du collant electricien, et je vais baisser ma sensibilté . je tournais entre 5 et 7. Pour le balayage, c'est vrai que ce n'est pas évident, mais bon . C'est dommage que la canne bouge autant. Je pense que je ne suis pas le seul. Encore merci les copains et bonne trouvaille . A +  _________________ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum |
|
|
 |
furet88 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 710 Sujets: 58 Localisation: 88 (Vosges)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui, pour la canne tu n'e pas le seul , des bagues de blocage aurait été les bienvenue.
bonnes trouvailles. _________________
 |
|
|
 |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 132 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
si il y a un réglage d'effet de sol sur ton appareil monte le légèrement attention a bien le régler _________________ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies!
Molière
<a |
|
|
 |
gilles77 Roi de la Poêle

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 119 Sujets: 23 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
salut
fait secher correctement ton disque et ensuite isole la connectique du disque avec du silicone ... c'est un probleme recurant que je n'ai plus  _________________ achete une "poele" qui disait
achete un grand disque dui disait  |
|
|
 |
SuperNico Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 3 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Hello ,
Si tu as du jeu dans la canne tu peux le faire disparaitre avec du scotch d'électricien ......... avantage : celà réduit les ding dues aux mouvement ou aux chocs . Par contre il faut le refaire de temps en temps ! |
|
|
 |
|