Connexion avec un réseau social:

help !! Je suis perdu

Conseils pour bien débuter et choisir détecteur et disque
no avatar
grelenom
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Sam 28 Mai, 2016 10:06 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

help !! Je suis perdu

par grelenom » Sam 28 Mai, 2016 10:25 pm

Bonjour a tous ,apres ma belle présentation super originale ,je vais creer ce sujet encore plus orginal... :-D Je voudrais me lancer dans la detection et j avoue que je suis un peu perdu .Donc voila j ai un budget assez serré grand maximum 250 euros ,j ai lu pas mal de conseil sur divers forum mais j'ai l'impression de tourner en rond .Je cherche un detecteur qui pourrais etre assez polyvalent car je compte faire de la plage sur sable sec mais aussi surement de la foret histoire d allier l utile a l agreable. Au depart je pensez a un garett ace 150 mais d apres ce que j ai lu je risque de vouloir changer assez vite ,j ai ensuite pensé au minelab gofind 20 ou 40 qui paraissait assez polyvalent.Si quelqu'un avait une poele a me conseiller ça serait cool \:D/ (Au passage me connaissant a chaque bip je risque de creuser :^o j ai besoin de me faire les bras)Bonne soirée /journée et merci pour vos futurs conseils avisé
  • 0


no avatar
grelenom
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Sam 28 Mai, 2016 10:06 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: help !! Je suis perdu

par grelenom » Dim 29 Mai, 2016 11:03 pm

Pas de réponse? Quoi de plus normal vous voulez gardez les piecettes pour vous :-D Radins :-D Bon d accord j avoue j etais censé donner des modeles de poêles ce que je n'ai pas fait =D>
Alors voila je vais faire ça dans les regles :D
Quel detecteur me conseillez vous pour débuter?
Garette ace 150
Garette ace 250
Garette ace 200i
Minelab go find 20
Minelab go find 40
Tesoro compadre
Voila ma petite selection pré achat :-k D'après ce que j ai lu le tesoro compadre serait mon premier choix pour sa polyvalence et sa reputation....Le manque d ecran est il handicapant pour débuter?
En espérant une petite aide de votre part je vous souhaite une bonne journée PDT_Love_10
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6458
Inscription : Ven 21 Fév, 2014 11:39 pm
Localisation : Aube
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 100
Merci !

Re: help !! Je suis perdu

par Béru-Béru » Dim 29 Mai, 2016 11:08 pm

hello grelenom.

si j'avais le choix par rapport a ce que tu propose , je prendrais le Tesoro , sans hésiter !!!

et non, qu'il n'y ait pas d'écran ne doit pas te décourager , tu apprendra a écouter ta machine ...

bon achat !!!
  • 0

Image
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR "
Hubert Reeves

y parait ...

no avatar
grelenom
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Sam 28 Mai, 2016 10:06 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: help !! Je suis perdu

par grelenom » Dim 29 Mai, 2016 11:18 pm

Bonjour et merci Beru-Beru pour ton avis,
Je pense que je vais me laisser tenter par le tesoro , pas facile de faire un choix comme celui ci quand on debute ,je trouvais que les minelab go find avaient un certain charme (tout est relatif) mais trouver des avis sur ces bete bete la n est vraiment pas evident ..et avec un budget serré je n'ai pas vraiment envie de prendre de risque ...
Bonne continuation \:D/
  • 0



Retour vers Bien débuter/choisir son détecteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Reputation System ©'