|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shark1 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 63 Sujets: 17 Localisation: Belgique
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 6:33 pm Sujet du message: garrett gti-2500 |
|
|
bonjour, qui peut me faire un petit compte rendu general pour ce detecteur
qualite , defaut , ect merci.
raphael |
|
|
 |
shark1 Poêleur Confirmé

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour, quelqu'un pour me renseigner svp merci. |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 6:26 pm Sujet du message: GTI 2500 |
|
|
| JE n ai plus envie de développer sur cet ppareil car je l ai fait et refait et parfois meme déconseillé a certain qui l achetent quand meme pour le revendre 3 mois apres.Simplement appareil trop cher pour ce qu il est,un cristaux liquide analogique qui se vend par 500 a moins de 5 euros.Un mode synamique trop lent au regard d XP ou tesoro,un mode statique quasiment inutilisable en milieu ferreux et toute sorte d indications sur l écran souvent fausses et qui ne servent a rien.De plus galère à la plage contrairement à la pub Pas plus puissant que son petit frere l ace 250il n apporte strictement rien a la détect si ce n est une tendinite car il est tres lourd.Certains arrivent parait il à l aimer je me demande pourquoi.Te voila renseigné |
|
|
 |
rico77 J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1222 Sujets: 150 Localisation: 70 (Haute-Saône)
  votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le prix, on s'attendrait au top du top !
Comme quoi...
Merci Rococo
A+++ _________________ -GoldMaxxPower équipé d'une tête de 27-
-ADX 250 équipé d'une tête de 22,5-
-Casque sans fils WS1-
-Cuve à ultra-sons professionnelle SHE 2500 C - |
|
|
 |
shark1 Poêleur Confirmé

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, merci pour le conseil roco mais y a t ils des utilisateurs du 2500 qui peuvent m eclairer merci.
raphael |
|
|
 |
shark1 Poêleur Confirmé

|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cedre46 J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 3464 Sujets: 288 Localisation: 46 (Lot)
  votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 10:26 am Sujet du message: gti 2500 |
|
|
salut!
Son point faible: prix, poids, fragilité du disque, pas de possibilité de fixé le boitier a la ceinture (seulement la batterie)
Son points fort: programmation, ping pointing, puissance.
Il faut adapter cette appareil a ses heures de prospections, a son terrain...
car vu son poids on est limiter par les déplacements. Mais appareils exellent sur terrain "pollué".
Pour être efficace: selection des paliers 3 à 12 (enlever les paliers au choix suivant les polluant que l'on retrouve le plus exemple douille calibre 12 sonne sur le palier 4,5), puis creuser sur les son regulier et aigu (mettre en mode belltone et billevel). Avant de creuser, s'assurer de la taille de la cible en restant appuyer sur le bouton central du pingpointing, et a vu d'ailleurs on determine la taille plus efficacement que l'écran!
Puis creuser!
le mieu, si le terrain est vraiment trop pollué, je possede une programmation "métaux precieux", mais attention a son utilisation, car elle perd des petites monnaies style billon...
sinon, vous pouvez creer et enregistrer vos programmation perso dans le mode "custom".
Si vous faite un labour (ou lieu peu pollué), le mieu c'est le mode "zero" (tout métaux), car il offre une pénétration meileurs. et quand le son est aigu et regulier, vous basculer en mode coins par exemple pour confirmer la cible, puis pingpointing pour localiser la cible et determiner sa taille, et creuser!
n'hésitez pas a me demander, si besoin de plus d'infos! _________________ Mon BLOG: un petit clic sur la banniere: laissez des commentaires!
Si tu cherche, tu trouve! |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 12:05 pm Sujet du message: gti 2500 |
|
|
| je me rends compte oh combien il est difficile de critiquer son propre appareil.Beaucoup de prospecteurs ont avec leur matériel un rapport d affectivité qui les empeche de le juger avec objectivité mais c est humain |
|
|
 |
Mandrax Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 4 Sujets: 0 Localisation: 30 (Gard)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 11:51 am Sujet du message: renseignement GTI 2500 |
|
|
salut,
je suis aussi intéressé par un GTI 25000, mais étant novice, je me posais une question, il y en a qui sont vendus en "Pack", avec 2 disques !!! et d'autres que avec 1 disque !
donc un grand ou un petit, qu'elles sont les différences d'utilisation de ces 2 disques SVP ? quel est le plus utilisé des 2 ?
je trouve rien :-(
je suis dans les Cévennes (Gard 30), donc en terrain très minéralisé, j'ai fais un éssai avec cet appareil, le gars le vend 400€, mais étant seul et sans conseils, j'ai atteté car il sonnait sans arrêts, il y a bien une prise en main en Fr de quelques pages, mais étant nul en anglais, le manuel (petit) est pour moi du chinois ;-)
on m'a conseillé de rester en mode "All Metal", mais sans savoir comment regler correctement les "éffets de sol" avec le menu, c'est la galère :-(
comment puis-je paramètrer correctement l'effet de sol SVP ? peut être un site perso, ou un blog ?
je cherche et je cherche, je passe plus de temps sur mon pc à chercher des infos de réglage que sur le terrain ;-)
@+ et merci d'avance |
|
|
 |
goldid J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 581 Sujets: 38 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fait attention, à ce prix, il y a peut être un lézard, surtout si c'est la tête blanche.,si il sonne à tout bout de champs ,la tête est peut être fissurée ?C'est d'ailleurs un de ces gros soucis sur ce disque,et je le déconseille à un débutant  |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 4 Sujets: 0 Localisation: 30 (Gard)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
non, il y a 2 têtes noir "imaging", 1 grande et 1 petite, et pas de prob, c'est un de mes clients (chambres d'hôtes) qui vient tous les ans et qui me le vendrait, ça fait depuis le jour de l'an qu'il est chez moi, je l'ai essayé seulement 3 fois par manque de temps, pourtant je suis entouré de 80a de bois et parc etc ... mais le temps me manque, et surtout ne comprenant rien à l'anglais, son petit manuel me sert à rien, dommage, et mon pot, il reviendra que en fin de saison pour les champignons ;-)
le sol étant très minéralisé, ça sonne et ça sonne !!!
il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me faire voir comment configurer correstement cet appareil, ou un site, un blog peut être, enfin je passe beaucoup de temps à chercher sur le net, plus que sur le terrain, mais je suis comme ça, je me lance une fois que je suis sur de connaite le matos quel qu'il soit, je suis pas du genre à lire le manuel dans les bois ;-)
sinon je laisse tomber si trop compliquer à regler, surtout que j'en ai pas besoin, c'était l'occasion, et puis étant propriétaire de 2 châteaux, on sait jamais...
mais là, je suis sur le coup avec des gars qui ont du matos "lourd" pour la détection de vide etc...
en fin de saison ça va creuser dans les combles, surtout que ce sera pas pour rien, et ce sera sympa de recevoir tout ce monde pendant quelques jours...
@+
pour l'instant j'ai pas encore fait de trous _________________ Ne fait pas chez les autres ce que tu voudrais pas qu'ils fassent chez toi - - - - |
|
|
 |
eduens89 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 436 Sujets: 44 Localisation: 89 (Yonne)
   votes: 4 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi su tu na pas encore investi sort toi de la tete ce model de detecteur, si tu veus absolument un ecran lcd penche toi plutot sur un T2 et si pas forcement une envie de Lcd prend un XP.
Je part du principe que tu fait pas de plage |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour la plage, et si !
j'ai un appart à Sète, au Calanques de St Clair, donc possibilité de plage pendant que les mômes s'éclatent, enfin plutôt en fin de journée ou très tot le matin ;-)
mais bon, je me suis pas encore décidé, bien que là je rentre d'un éssai, et autour de l'arbre juste devant ma porte, j'ai trouvé une grosse douille, zarbi pour la région...
@+ _________________ Ne fait pas chez les autres ce que tu voudrais pas qu'ils fassent chez toi - - - - |
|
|
 |
savonette66 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 291 Sujets: 7 Localisation: 66 (Pyrénées-Orientales)
    votes: 3 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Je te conseille de l'allumer en maintenant le bouton appuyé qqs secondes,tu sera alors en réglage usine et tu pourras te servir de l'appareil sans inconvénients;après il sera temps de voir s'il te plait. |
|
|
 |
goldid J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 581 Sujets: 38 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Dommage que tu habites si loin,je serai bien venu te montrer les possibilités de la bête @+. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)